jeudi 31 août 2017

VIDEO TUTO : Se maquiller pour une soirée en boîte de Nuit !

Salut les meufs,

Hé oui comme toujours, je reviens après une longue absence, blablabla, mais ceci dit je reprends du service, notamment sur ma chaîne Youtube ! Alors si tu aimais bien le contenu du blog, je t'invite à venir m'y rejoindre, j'ai un bon nombre d'idées de makeup ainsi que de contenu WTF comme disent les Djeuns (expression non utilisée depuis 1990).

En attendant, comme cela faisait longtemps, je te partage nos astuces et notre merveilleux challenge avec mon amie Clémence, pour bien pécho en soirée :


            

                   Vous voulez vraiment les produits utilisés dans cette vidéo ? HAHAHA

PS : N'hésite pas a liker mes articles sur hellocoton, la page facebook de mon blog ainsi que ma page pro, et à me rejoindre sur ma chaîne youtube si mon travail te plait ! Tu peux également me retrouver dorénavant sur l'instagram de Trucsdemeuf !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire