jeudi 30 mai 2013

Nars mon amour !

Salut les meufs ! (et les mecs !),

Je sais, la vidéo et la BD ne sont toujours pas là ! Je suis une grosse nulle mais cela arrive (la meuf qui dit ça depuis deux semaines HAHA). En tout cas en attendant, j'ai choisi aujourd'hui de vous présenter un mini haul Nars. Car oui si tu as l'habitude de me lire internaute, tu sais que j'aime cette marque. Genre beaucoup.

J'ai profité des soldes Sephora du mois de mai pour acquérir des produits qui me faisaient sacrément de l’œil. J'avais commencé il y a un peu moins d'un mois par acheter leur blush "Torrid". Tu peux retrouver Ici l'article le concernant. C'était pas une bonne idée. Parce qu'il était parfait et que du coup, ben il m'en fallait d'autres. En gros depuis j'ai pris le fond de teint Nars mat (pour les peaux normales à grasses, trop glam !) et leur nouveau crayon à lèvres longue tenue. Je vais te faire voir tout ça. Il ne me manque plus que l'anticerne pour parfaire ma collection MOUHAHAHA !

On commence par le fond de teint. Voici la bête :



(classe la vieille trace de mascara sur le pouce, pas vrai ?)

Alors, à peu près tout le monde sur terre le sait, mais Nars ne vend pas sont fond de teint avec un flacon pompe. Il faut l'acheter en plus et il parait que ça coûte 5 euros, mais vu le prix du produit, je voulais profiter de ma réduction à fond et je ne l'ai pas acheté. Au final, je confirme que quand on ne l'a pas, ben c'est chiant, pas facile de doser le produit. Bref, ça je trouve que c'est un gros point négatif tout de même, car à ce prix là cela devrait être fourni. 

Comme d'habitude, quelles sont les promesses du produit ? 

" Font de teint Mat Transparent : Transparent, léger, rayonnant. Ce font de teint mat transparent contient des propriétés hydratantes qui permettent à la peau de respirer, rayonner et retrouver une texture plus lisse. La bouteille nacrée indique le fini mat que le fond de teint transparent donnera à votre peau. Convient parfaitement aux peaux normales à mixtes. " Prix : 40 euros 

Je te fais voir une tentative d'avant/après meuf, mais je crois qu'on y voit pas grand chose. Merci la lumière de merde ! J'avais fait les yeux avant bien sur. Je ne me lève pas le matin avec les yeux maquillés. C'est fort dommage d'ailleurs haha. (cliquez sur la photo pour voir un peu mieux)


Alors ok, ce n'est pas suuuuper flagrant sur mes photos, car la photo d'avant n'est pas trop cata. C'est plutôt rare, car en général j'ai des rougeurs, mais bon passons. On peut tout de même voir que le fond de teint tient pas si mal ses promesses dans le sens ou le teint est bien plus éclairé, unifié et lumineux. Ça ne se voit pas sur la photo, mais je trouve qu'il lisse bien les pores de la peau aussi. Concernant mon avis, je trouve que c'est un excellent produit. Il en faut assez peu pour couvrir le visage, et à l'application on a vraiment la sensation qu'il se fond sur la peau. Question couvrance, je la qualifierai de moyenne, et je trouve ça parfait, franchement pas d'effet masque. La tenue est très bonne (il faut tout de même poudrer), et les peaux grasses seront matifiées. Bien sur au bout de quelques heures il y a toujours un peu de brillance, mais meuf je ne pense pas qu'il existe un produit absolument miracle qui garde la peau mate toute la journée si on a une nature de peau grasse. Hé ouais, c'est la loose. Mais n'empêche que de tous les produits teints matifiants que j'ai pu tester, celui ci est le meilleur pour moi en tout cas. Voila ! 

Autre produit dont je voulais absolument te parler, c'est la poudre de finition Nars. Celle là je l'ai depuis un bail, vous avez vu que je la mentionne souvent, mais je profite de ce mini haul Nars pour vous en parler plus en détail. 

Je vous la fais voir : (désolée mon boîtier est tout craspouille à présent). 




Vous pouvez voir qu'elle a vécu. Je l'utilise presque tous les jours celle ci. Question packaging c'est comme d'habitude ces boîtiers très sympa qui sont toujours les mêmes dans cette marque. Le petit plus pour moi, c'est qu'elle est fournie avec une petite housse ainsi qu'une éponge. C'est pratique si on veut la prendre dans le sac à main pour une retouche. Très bon point je trouve ! 

C'est reparti pour les promesses du produit : 

"Light Reflecting Setting Powder Compacte : Luxueusement légère et soyeuse, cette poudre translucide novatrice délivre un effet doux et matifiant tout en apportant de la luminosité. Votre maquillage reste impeccable sous n'importe quelle lumière. Un produit essentiel dans l'art du maquillage qui convient à tous types de peau". Prix : 36 euros. 

J'ai encore essayé de te faire un avant/après, mais là de toute façon c'était clair qu'on allait rien voir. En gros à gauche tu as une photo avec seulement le fond de teint Nars. A droite, le teint est terminé (blush nars, anticerne smashbox, sourcils faits et poudre de finition). 


Je sais, ça pue du cul mon avant/après, on se rend pas trop compte. En gros tu vas devoir me croire sur parole. Par contre on peut bien voir que la poudre est translucide et que vraiment on ne remarque pas qu'il y a un voile de poudre. Et c'est ce qui me plaît car j'ai horreur qu'on voit que je porte quelque chose sur la peau. Question fixation, ça améliore bien la tenue du maquillage je trouve. Ce que j'apprécie c'est qu'elle floute pas mal les imperfections, rend le teint assez lumineux et matifie bien. Vraiment, j'adore ce produit ! En version moins chère, celle de chez Essence fait tout à fait l'affaire aussi, mais moins lumineuse je trouve. 

Bon et si vous êtes encore là après ce superbe pavé, le dernier produit que j'ai à montrer, c'est le nouveau crayon à lèvres satin longue tenue de la marque Nars bien sur, en teinte Luxembourg. 

Voila le coco : 



Et hop, le descriptif : 

"Satin lip Pencil : Cette saison le nouveau crayon à lèvres Satin Nars habille les lèvres de couleurs riches, chargées de pigments. Présenté dans un format crayon, avec une tenue longue durée et enrichi en vitamines, ce crayon assure une couleur intense avec un fini satiné. Peut être utilisé comme contour, rouge à lèvres ou en association avec un autre produit pour les lèvres. 13 teintes". Prix : 25 euros. 

Le voici porté : 


Alors, question packaging, rien de spécial à dire, c'est un crayon tout ce qu'il y a de plus classique. La couleur est bien pigmentée, bien lumineuse, satinée sans vraiment briller. En fait il aurait tout bon si la tenue était vraiment parfaite. Il ne file pas, mais par contre, bonjour les transferts ! On vous suit à la trace si vous buvez un verre par exemple. Dommage. Après un repas, à moins d'avoir fait très attention, il n'en reste plus beaucoup. Pourtant j'avais lu des revues qui vantaient la tenue, mais de mon coté bof. En fait elle est bonne, mais pas meilleure que d'autres rouges classiques je trouve. 

Et voila les meufs et les mecs ! Ce fut une longue revue mais pour Nars, ça vaut le coup pas vrai ! 

Bonne fin de semaine à tous ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire