Je vous retrouve aujourd'hui en cette fin de semaine, un peu à l'arrache car je n'ai vraiment pas eu beaucoup de temps dispo. Bref j'avais tout de même envie de vous parler d'une petite nouveauté que j'ai prises chez MAC nouméa lors ma dernière visite que je t'ai raconté Ici.
J'ai donc craqué pour un Versicolour Stain (j'ai également acheté un autre produit canon mais je t'en parle bientôt) (au fait je dois aussi te parler de la palette qu'on vient de m'offrir, j'ai nommé la cocoa blend de Zoéva que j'ai utilisé sur mes yeux pour ces photos, c'est juste une putain de TUERIE).
Que nous promet la marque pour ce produit ?
Versicolour Stain : " Dernier né de l'alliance entre un gloss et une encre à lèvres, Versicolour Stain se différencie grâce à sa formule liquide qui se fond parfaitement à vos lèvres pour garantir une brillance assurée pendant des heures et des heures. Composée d'huiles émollientes, la texture crémeuse et légère reste éclatante et agréable à porter sans jamais craqueler. Véritable concentré énergétique pour es lèvres, cette gamme se décline en de nombreuses teintes : bordeaux profond, rose nude pâle ainsi que du corail éclatant et de l'orange intense, qui vous accompagneront tout au long de vos journées et de vos soirées. 16 teintes disponibles." Prix : 24 euros / je ne sais plus exactement car j'ai bêtement perdu mon ticket de caisse mais il me semble 2 500 XPF
Mon avis ?
Déjà j'aime bien le packaging, ça change un peu des rouges liquide ou gloss habituels. Il est mignon, on voit la couleur tout de suite et il tient debout comme les rouges à lèvres ce qui est pratique. On dévisse le bouchon pour découvrir un applicateur que je trouve plutôt précis.
La texture est agréable et ne colle pas trop, je trouve en effet le produit confortable sur les lèvres.
Le rendu est plutôt brillant (sans être too much comme certains gloss par exemple) et surtout le résultat est modulable. On peut le porter tout seul sur les lèvres, soit en petite touche pour donner un effet lèvres mordues ou de manière plus intense pour vraiment colorer (en tout cas la pigmentation est au rendez vous). Sur un crayon il est canon et donne un beau rendu uniforme. Tout seul, il fait plus encre à lèvres. Comme dit dans la description il ne craquelle pas, ce qui est appréciable. La tenue est bonne (surtout sur un crayon), il s'estompe assez joliment au cours de la journée. Bref je trouve que les promesses sont tenues !!
Et petit tips, Audrey de MAC Nouméa m'a dit qu'on pouvait aussi l'utiliser en blush, j'ai testé et c'est sympa aussi !
Pour ma part j'ai craqué sur la teinte Preserving Passion, un joli mauve et je ne regrette pas ce choix HAHA. Et toi meuf, qu'en penses tu ?
En espérant que cet article puisse te servir pour peut être un futur achat ?
A bientôt !
Maquillage :
Teint
FDT Amazonian Clay 12 hour Tarte, anticernes Pro Longwear MAC, blush Torrid Nars, Bronzing Powder MAC, poudre de finition pressée MAC
Yeux :
Eye Prime de MUFE, fards secs Cocoa Blend Zoéva, crayon 03 brun MUFE, mascara Smoky Stretch MUFE
Sourcils :
Fluidline MAC
Bouche :
Crayon 42 MUFE et Versicolour Stain en teint Preserving Passion
PS :N'hésite pas a liker mes articles sur hellocoton, la page facebook de mon blog ainsi que ma page pro, et à me rejoindre sur ma chaîne youtube si mon travail te plait ! Tu peux également me retrouver dorénavant sur l'instagram de Trucsdemeuf !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire