jeudi 18 avril 2013

Sephora nous gâte pour la belle saison !

Salut les meufs et les mecs !

Je sais que je vous avais annoncé une vidéo, mais elle arrive très bientôt !

En attendant, aujourd'hui je vous parle de la nouvelle collection Sephora (ainsi que de l'ancienne en fait). En gros tu vas bouffer du Sephora si tu lis cet article !

J'ai choisi de commencer par mon nouveau coup de cœur, un feutre à lèvres. Hé ouais ! Sephora à sortit un trio de "Feutres à lèvres star longue tenue". Question couleur, il y a un rosé, un orangé ainsi qu'un framboise.

Perso j'aurai voulu un rouge mais j'ai porté mon choix sur ce qui s'en rapproche le plus et j'ai donc choisis le rosé, la teinte 02 "Pink Ink".

Je te laisse constater :

Je te préviens meuf, sur mes photos il parait un peu plus orangé qu'en vrai je trouve. Comme je suis maligne telle Rafiqui (Mieux vaut avoir sa malice que son cul rouge de babouin. Entre nous pour la petite histoire, ne tape jamais "cul de babouin" sur google. Vraiment), j'ai profité des swatchs que j'avais fait en boutique pour vous les montrer ici. Béh oui cocotte, acheter les trois n'était pas vraiment possible pour moi.


Donc sur le swatch, de bas en haut, tu as le rosé (donc celui que je porte), l'orangé et le framboise.
Et le bel aplat doré, c'est un swatch du nouvel enlumineur de chez Séphora pour l'été. Il est comme tu peux le voir, très très très doré. Et pourtant j'avais pris très peu de produit. Y'a de quoi se faire un look à la Cléopâtre avec le tube entier je pense. Je ne l'ai pas pris car j'ai bien peur d'être encore trop blanche pour le mettre, mais il est très joli je trouve, il faut juste en mettre avec parcimonie.


Pour en revenir au feutre à lèvre longue tenue de Sephora, j'ai été très surprise car c'est une très bonne trouvaille. Déjà l'application te fais genre trop régresser en classe de maternelle, tu sais comme quand tu coloriais ta bouche au stabylo. Ben là c'est pareil un peu. Et ce qui ne gâche rien, la couleur est très intense, on n'a pas trop la sensation de porter quelque chose sur la bouche (contrairement au rouge à lèvre finalement), et en effet il tient longtemps ! Presque pas de transfert et la couleur tient plusieurs heures sur moi. Bien sur il s'estompe au cours de la journée mais perso pour 10,90 euros, je trouve que c'est franchement un chouette produit qui tient ses promesses !

Passons à la suite de ce presque "haul" Sepho ! En fait le produit que je voulais vraiment, c'était un liner gel waterproof. Bien sur la vendeuse m'a au début orientée vers le Make Up For Ever, qui parait il est une vraie tuerie, mais le prix était un peu au dessus de ce que j'avais prévu niveau budget. Elle m'a donc ensuite proposé le tout nouveau Eye Liner waterproof de chez Sepho, que j'ai acquis avec une joie certaine ! Alors, mon avis est un peu mitigé sur ce produit. Ce que je cherchais c'est un liner qui tient vraiment bien et qui ne transfère pas, contrairement aux autres liners gel que j'ai testé jusqu'ici (toujours avec une base paupière ainsi qu'une base de fard à paupière). Je crois que c'est à cause de la forme de mes yeux. Genre trollesque. Bref j'en ai déjà parlé et tout le monde s'en fiche.

Je te laisse voir, la photo a été prise environ 6 heures après application :


Alors comme tu peux le constater, il y a un léger transfert sur ma paupière supérieure, déception. Cela dit, cela ne s'est produit qu'après plusieurs heures, et il a moins transféré que les autres linter gel que je possède (et à mis plus de temps à le faire). Donc je l'aime bien quand même, mais à mon avis, waterproof je n'en suis pas sure. Avec la chaleur en été, on pourra mieux constater. Sinon je trouve que la matière est un peu dure à travailler, et qu'il faut repasser un peu pour avoir une bonne opacité. Bref, il est pas mal mais c'est pas encore parfait. Cela dit, je l'ai posé dans mon article précédents sur des fards plus foncés et je n'avais pas constaté de transfert ce soir là, mystère. Bref, je reste indécise sur mon avis. Prix : 10,90 euros.


Et concernant le reste du make up, j'ai également utilisé du Séphora, je te présente donc un blush poudre ainsi qu'une poudre de soleil qui ne sont pas des nouveautés (je les ai depuis quelques semaines déjà).

Je te laisse voir :

Fard à joue hydratant Sephora, teinte n°10, "grenat lumière romantic rose", prix : 10,90 euros


Poudre de Soleil Sephora, teinte n°1 "clair", prix : 13,50 euros 

Concernant ces produits, rien de spécial à dire, tout le monde les connait. Je les aime beaucoup, l'application est facile, ils sont bien pigmentés et la tenue est très bien, tout bon !

Et voila meuf, en espérant t'avoir éclairé sur la nouvelle collection Sephora ! A bientôt pour une vidéo pour de vrai !


Maquillage : 
- BB crème Dior
- anticerne effaceur yeux gemey maybelline 
- blush, poudre de soleil, eye liner Sephora
- fards à paupière Urban Decay (palette Naked Basics)
- mascara Inimitable de Chanel 
- feutre à lèvres Sephora
- Poudre de finition Nars


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire