Alors oui, j'ai été longtemps absente, mais comme je le disais, je manque de temps en ce moment. Par contre la chouette nouvelle, c'est que j'ai reçu des cadeaux au top pour mon anniversaire, dont deux palettes ainsi qu'une grosse carte cadeau Sephora qui m'a permis de bien craquer mon slip chez eux et du coup j'ai beaucoup d'articles produits en préparation ! Je suis un peu comme une folle en ce moment, faut dire que j'ai des amis en or qui m'ont drôlement gâtée ! (MERCI MERCI MERCI !!!).
Je sais qu'une bande dessinée et une vidéo sont encore en attente, mais ça arrive (je sais c'est la 4e fois que je dis ça), mais le graphiste bosse déjà pas mal en ce moment donc pareil dès que c'est prêt je vous publie tout ça !
Pour aujourd'hui, nous allons commencer avec une super palette Nars, qui s'appelle "Et dieu créa la femme". Ils n'ont pas du tout l'impression d'exagérer les mecs avec ce nom, ils ont craqué un peu chez Nars haha.
Comme d'habitude, je vous fait voir la palette, qui est vendue avec une base de fard à paupière format voyage, très pratique, ainsi qu'un petit pinceau.
(désolée de vous montrer mon vernis horriblement posé haha)
Pour suivre ma routine de présentation produit habituelle, voyons voir le descriptif du produit les meufs.
"Une palette composée des Ombres Essentielles Yeux : Alhambra, Habanera, Kalahari, Galapagos, Coconut, Grove, et Night Clubbing. La palette s'accompagne d'une Base à Paupière Tenue Parfaite (format voyage) et un Pinceau eye Shader Brush (format voyage)". Edition limitée. Prix : 45 euros.
Bon, les noms des fards sont chouettes, mais un peu compliqué, donc pour le tuto qui va suivre on va les numéroter, ça sera plus simple.
Alors, mon avis sur ce produit, allons y !
Question packaging, sobre et classique, ça s'inscrit dans la lignée des packaging Nars. Perso j'aime beaucoup. La palette est pratique à transporter et il y a un petit miroir, c'est pas mal.
Question qualité des fards, je peux vous dire qu'elle est bien au rendez vous en tout cas ! Les fards sont bien pigmentés, très agréables à travailler. Et belle surprise, je les pensais poudreux en les swatchant, mais que nenni mes chers ! Très peu de chutes à l'application (un peu de chutes pour les fards pailletés, mais vraiment très peu comparé aux fards Urban Decay par exemple). En gros, je trouve ces fards au top, j'en suis ravie !
La base paupière est parfaite également, les promesses sont tenues. J'aime beaucoup l'embout mousse qui permet d'appliquer la juste dose de produit. La tenue des fards est impeccable avec cette base. Elle à tout bon ! Le pinceau à l'air pas mal, un peu large à mon goût. Je ne l'ai pas encore utilisé donc je ne peux pas vous en dire plus à son sujet.
En bref, je suis fan de cette palette. Je le sais, le prix est vraiment élevé, mais la qualité des produits est bel et bien présente. En tout cas je suis ravie de cette palette que je voulais depuis bien longtemps, et vive mes super amis qui m'ont permis de l'acheter !
Du coup comme je suis un peu au taquet sur cette palette, je t'ai concocté un petit tuto meuf. J'espère que tu es encore là et pas encore endormie sur ton clavier vu la longueur de l'article.
Tutoriel :
Pour ce qui est de ce tuto, j'ai choisi un make up un peu "entre deux". Ni un vrai smoky, ni un make up nude. Je ne sais pas vraiment comment le qualifier haha. En gros j'ai voulu faire un truc foufou, c'est à dire utiliser les six fards de la palette. Oui Madame ! Bien sur, il y a des tonnes de possibilités avec cette palette, disons que cela sera ma petite version perso.
On va commencer par numéroter les fards, comme je le disais plus haut, car mon petit cerveau ne retiendra jamais leurs noms exotiques vois tu :
Et c'est partit pour les étapes ! (clique pour mieux voir)
Comme d'habitude, on commence par appliquer une base paupière. Ici bien sur j'ai utilisé celle de chez Nars. Et voici les étapes des fards :
1. Appliquer le fard "4" sur toute la paupière mobile en débordant un peu sur le creux de paupière (fard marron avec des paillettes dorées)
2. Appliquer le fard "2" en creux de paupière et le fondre avec le précédent en estompant (fard gris)
3. Déposer le fard "1" en point lumière sous le sourcil (beige pailleté)
4. Placer un peu de fard "3" au coin interne de l'oeil pour ouvrir le regard (fard beige doré)
5. Appliquer le fard "5" au coin externe de l'oeil, et estomper vers le creux de paupière ainsi qu'un peu vers l'extérieur de l'oeil (fard marron foncé mat)
6. Appliquer le fard "5" en ras de cil inférieur" (fard marron foncé mat)
7. Tracer un trait en ras de cil inférieur avec le fard "6" et le fondre dans le reste (fard noir pailleté)
8. Tracer un trait noir dans la muqueuse supérieure (ici le crayon 24/7 d'Urban Decay)
9. Un coup de mascara et voila ! (ici le Baby Doll Volume d'Yves Saint Laurent).
Et voila meuf, j'espère que ce produit et ce tuto t'aura plut, je suis de retour très vite pour la suite des présentations de mes nouveaux produits ! Bonne fin de semaine à tous et à toutes !
Maquillage :
Fond de teint "Mat Velvet", Make up For Ever
Anti cerne Smashbox
Enlumineur Lancome
Blush "Torrid", Nars
Mascara "Baby Doll", volume, Yves Saint Laurent
Poudre de soleil Sephora
Rouge à lèvres Sephora
Palette "Et Dieu créa la Femme", Nars
Alors pour le nom de la palette, j'imagine que ça fait référence à notre sublime BB! regarde le lien suivant:
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=NmlEKcWepWI.
Bon la scène et les dialogues sont dans doute un peu nunuches pour notre époque ... mais wahou quand même ... Ils sont tous beaux.Enfin, je trouve!
Bises
Oui le nom est bien en rapport, j'avais lu ça sur le net. Mais c'est vrai qu'ils se la pètent un peu quand même pour l'attribuer à une palette je trouve héhé. Merci pour le lien ! Drôlement sublime en tout cas ! :)
SupprimerHello ! Moi j'ai connu cette marque grâce au blush rose légèrement poudré qui est top. Avant je prenais le blush de chez Mac mais celui-ci qui est finalement presque pareil tient en revanche quasi toute la journée !
RépondreSupprimerCoucou ! Oui cette marque est top, j'en suis fan ! En effet, leurs blushs poudre ont une super tenue (et aussi une belle pigmentation)! Si tu veux voir celui que je porte plus en détail, voici un article sur celui ci => http://trucsdemeuf.blogspot.fr/2013/05/un-blush-torrid-pour-lete.html
SupprimerMerci pour ton commentaire, à bientôt ! :)
Super make up :) Je tourne en rond à chaque fois devant cette palette! Pas encore craqué, j'espère qu'elle ne sera plus en vente pour ne pas avoir à craquer sous peu :p Bises
RépondreSupprimerHahaha, j'étais comme toi j'ai hésité trop longtemps. On est toutes pareilles je crois, c'est fou on espère que quelque chose nous empêche d'acheter ^^ Ça sent le craquage quand même tout ça ! XD
Supprimer