mercredi 14 août 2013

Pérégrinations capillaires, ça continue !

Salut les meufs (et les mecs !),

Aujourd'hui meuf je te retrouve avec l'un de mes sujets favoris. Sympa et terrible à la fois vois tu. Les cheveux. Ou plutôt les coupes de cheveux ! Hé ouais !


En fait pendant longtemps j'avais les cheveux très courts. Puis j'avais laissé pousser un coté, en gardant l'autre court. Autrement dit j'avais ce que les gens hypes appellent un "side cut". Cette coupe m'a convenu pendant longtemps, puis j'ai eu la brillante idée de tenter un genre de carré. Et ça n'allait pas. Je trouvais que je ressemblais à un mix entre une enfant de 12 ans et une bourgeoise. La loose t'as vu !


Du coup j'avais deux choix : attendre que ça repousse ou tout couper. Comme je ne suis pas la reine de la patience, j'ai bien sur choisi la deuxième option. Hé bien je vais te dire, je ne regrette pas. Je me souviens de la première fois ou j'ai eu les cheveux courts il y a 3 ans. C'est là que je m'étais sentie le plus moi même, le plus femme si je puis dire.Oui, ça m'arrive ! Et du coup je retrouve à présent cette chouette sensation. Je ne sais pas si c'est ce qui me va le mieux, mais à moi c'est ce qui me plaît le plus. Oui ma chère !

Bon, trêve de bavardage, je te laisse voir meuf ! Tu pourras voir les étapes "side cut", "pseudo carré" et "court".



Et voilaaaa ! Bon, je me rends compte que le pseudo carré ne parait pas trop dégueu en photo mais je peux te dire que je me sentais hyper mal avec cette coupe. Je trouve ça fou n'empêche comme une simple coupe de cheveux peut changer la tête d'une personne, et surtout l'état d'esprit, t'es pas d'accord ?


Maquillage : 
Teint : "Mat Base", Sunproof BB Cream, blush et poudre de soleil de chez Kiko, poudre de finition Nars
Lèves : Rouge à lèvres 806 Mat Velvet de chez Kiko
Yeux : base Urban Decay, Fard beige nacré Nars, Aqua Liner Make Up For Ever, Mascara Smoky Lash Make Up For Ever 

Bon c'est tout ce que j'ai à dire pour cette reprise post vacances, mais je te retrouve très bientôt avec de chouettes produits d'été que j'ai déniché chez kiko. Haha !

Bon week end du 15 aout les meufs ! (et les mecs !).

7 commentaires:

  1. Le "side cut" est super chouette ! Tout comme ta nouvelle coupe qui te va à ravir !
    J'ai les cheveux super long et je suis en pleine réflexion de savoir si je fais un carré ou non... Les cheveux, notre plus gros problème existentielle non ? En tout cas, je suis d'accord de dire que les cheveux courts font beaucoup plus femme et donnent de l'assurance.

    Et j'en profite de rajouter que ton blog est super, une belle découverte.

    A bientôt,

    Séverine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire et pour le compliment ! Haha, c'est clair c'est un vrai problème ces histoires de coupes de cheveux ! Je suis contente que le blog te plaise ! a bientôt ! ;)

      Supprimer
  2. Salut :)
    Je t'ai taguée sur mon blog pour le Versatile Blogger Award ;)
    http://kamala-dread.blogspot.fr/2013/09/the-versatile-blogger-award-news.html

    A très bientot <3

    RépondreSupprimer
  3. T'es sublime et ton blog est tres sympa, je ne sais pas comment j'ai pu passer à coté pendant si longtemps :)
    Vive les cheveux courts :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! merci beaucoup pour ce très gentil commentaire, ça me fait vraiment très plaisir ! à bientôt ! :)

      Supprimer
  4. J'adooooooooooooore ! Moi j'avais les cheveux long puis y a 6 mois il m'a prit de raser un côté puis depuis un mois les deux côtés et au milieu mes cheveux long bon faut aimer mais au moins tout le monde n'a pas la même coiffure ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui en effet, ça doit être très sympa ! Merci beaucoup !

      Supprimer