lundi 7 octobre 2013

Mon tutoriel pour transformer de petits cils en cils de biche !

Salut les meufs ! (et les mecs !),

Vous connaissez mon coté caliméro qui aime se plaindre du fait d'avoir de minis cils. Hé bien je vais vous dire un truc, aujourd'hui je crois ENFIN avoir trouvé le produit qui comble ce problème. Oui mes chers, car c'est un problème. D'autant que je cumule avec une absence de paupière mobile du plus bel effet.

Bref, je vais vous révéler cette belle trouvaille. Désolée pour ceux et celles qui en ont marre, mais ça va encore être du MUFE, hé ouaiiiiis ! Je sais, j'ai trop la tête dedans en ce moment, mais promis je vais me pencher sur d'autres produits lorsque j'aurai renfloué mon portefeuille.

Mon nouveau produit foufou s'appelle le Lash Fibers. Mais qu'est ce que c'est ? C'est une base pour les cils, volume et longueur. Trop de la technologie toussa tavu ! Tu te doutes bien meuf que j'ai sauté sur l'occasion lorsque j'ai aperçu ce petit produit.

Je te montre :



Que nous promet donc la marque ?

Lash Fibers :  "Cette base unique pour les cils est enrichie en fibres nylon. Elle sublime intensément le regard, allonge les cils et augmente leur volume de manière spectaculaire. Lash Fibers peut se superposer au mascara et vous permet de personnaliser le volume de vils. Enrichie en vitamine et cire végétale, elle nourrit et protège vos cils." Prix : 18,50 euros. 

Comment l'utiliser ?

Alors, c'est tout simple en fait. Il suffit de la poser sur les cils avant de poser ton mascara. Tu peux en mettre autant que tu le souhaites, en gros une fois que le résultat obtenu te convient (et que le produit est sec, ce qui est très rapide), tu passes au mascarouze. Tu verras que les petites fibres entourent bien le cils, ce qui le rend plus épais et viennent bien s'accrocher au bout pour l'allonger.
Bien sur il faut bien recouvrir tous les cils, car le produit est blanc, donc si ton mascara n'est pas bien noir, ça risque de se voir et les cils blancs ça peux vite faire vieille sorcière ma foi.
Pour mon mascara j'utilise en ce moment le Smoky Extravagant, également de chez MUFE. C'est un mascara qui est déja très allongeant et volumateur. Je n'ai pas encore fait de revue sur celui ci, mais tu peux le voir sur mes cils dans cet article par exemple. Surtout après la pose du mascara, n'hésites pas à passer un petit peigne dans les cils si ils se sont collés entre eux ou si le produit s'est trop aggloméré à un endroit.

Je te fais voir mon mascara : (comme tu peux le constater, c'est une grosse brosse, mais franchement je le trouve très bien, et le noir est super intense)



Mon avis sur le Lash Fibers : 

Alors, au début j'étais vraiment sceptique. Genre ça va faire faux, effet carton, ou alors les petites fibres vont dépasser de partout. Mais tu sais quoi meuf ? Trop pas ! 
On ne la sent pas du tout sur les yeux (en revanche je conseille de ne pas le mettre trop près de la racine des cils car je trouve que sinon on peut sentir un petit quelque chose dans l’œil, notamment pour les porteurs ou porteuses de lentilles, faites des essais). Le mascara s'applique très bien dessus, franchement je ne vois pas de défaut à ce chouette produit qui va devenir pour moi à priori un indispensable, vu que j'ai vraiment de petits cils. Je le conseille aux filles qui ont ce souci, franchement ! 

Alors, je t'ai préparé un petit tuto en image pour illustrer tout ça, et bien te faire voir la différence avant et après. Tu vas voir que je ne suis pas une mytho HAHA.

Les étapes : (désolée pour les changements de lumière, j'ai un peu merdé sur ce coup là)


1. Je commence par utiliser un recourbe cils. Celui ci vient de chez monoprix, c'est un modèle tout simple et qui doit coûter dans les 6 euros. Je te conseille de recourber en 3 temps, en commençant une fois à la base, une fois au milieu puis à la pointe des cils. Bien sur il ne sert à rien d'appuyer comme une malade, car sinon tu vas juste te péter les cils, et ça s'est trop pas cool.

2. Ici j'applique le Lash Fibers, un peu à la manière d'un mascara.

3. Là tu peux voir le résultat avec juste l'application de ce produit. Les cils sont tous blancs.Comme tu peux le constater sur la photo, les cils sont vraiment allongés. Les pointes toutes blanches au bout, c'est pas du tout mon vrai cil vois tu.

4. Et pour finir, l'application du mascara. Perso j'en met au moins deux couches, et je n'hésite pas à passer la brosse au dessous ainsi qu'au dessus des cils pour qu'ils soient vraiment bien noirs.

Et tadaaaaaam, je te fais voir les photos avant/après : (je suis un peu désolée pour la qualité, c'est pas terrible...) (ah et ne regarde pas mes sourcils, ils sont particulièrement mal faits sur ces photos)






Et voici de plus loin :


Alors, convaincue ? Bonne semaine les meufs et les mecs !

3 commentaires:

  1. Merci bcp :)) Voici mon mascara waterproof que je l’utilise depuis presque un an et qui transforme mes petits cils en cils de biche ^^^ et en plus il n'est pas cher ==> http://www.cataloguetunisie.com/cristianlay-promotion.html#page/24

    RépondreSupprimer