dimanche 26 janvier 2014

TUTO : Continuons à découvrir les possibilités de la Naked 3 ensemble !

Salut les meufs (et les mecs),

Héééé oui je sais, je ne suis jamais sur le blog en ce moment ! Comme je le disais je suis toujours en manque de temps (mais ça devrait s'arranger un peu en mars). Le pire c'est que je joue même pas la meuf surbookée, c'est vraiment un problème de temps qui m'éloigne du blog, et c'est frustrant car j'ai de nombreux produits à vous montrer ainsi que des idées maquillage à partager. Bref, après ce petit passage "moi et ma vie passionnante", j'ai décidé de continuer à parler de la Naked 3 d'Urban Decay.

Je me doute bien que tout le monde en a bouffé dernièrement de la Naked 3, mais perso comme j'aime cette palette (et que je suis une grosse égoïste mouhaha) je vais en parler tout de même (pis ptet que j'en reparlerai car j'ai un ou deux autres tutos prévus avec celle ci).

Pour faire les choses dans l'ordre, si tu l'as raté, clique ici pour mon premier article regroupant les photos et mon avis sur cette palette.

Et pour aujourd'hui, j'ai prévu un petit maquillage dans les tons orangé et gris (oui c'est possible, il n'y a pas que du rose non plus dans cette palette héhé). Le voici ci dessous sur une photo ou je fais ptet un peu trop ma maligne (alors que je nous ai très mal dessiné la bouche et que mon fard n'est pas super bien dégradé mais bon faut croire qu'a ce moment là je trouvais ça pas trop mal). Je crois que c'est le fait d'avoir un nœud dans les cheveux. Tout de suite je me sens obligée de trop en faire. Mon coté cagole sans nul doute.


Tuto : idée make up avec la Naked 3 d'Urban Decay

Les fards utilisés :


1. Strange : beige clair mat
2. Trick : orangé irisé 
3. Darkside : gris mat
4. Blackheart : noir pailleté de rouge

Les étapes : (clique pour agrandir)


Comme tu t'en doutes, j'ai commencé par appliquer une base de fard à paupière et comme d'hab j'ai choisi ma préférée, celle d'Urban Decay.

1. J'applique le fard Trick sur l'ensemble de la paupière mobile (pense a estomper les bords)
2. J'applique une touche du fard Strange en point lumière sous le sourcil et je le fond avec le fard Trick
3. Je pose le fard Darkside au niveau du coin externe de l’œil et légèrement dans le creux de paupière. N'hésite pas à étirer ton fard vers le haut ou l'extérieur en fonction de l'effet que tu recherches (allonger, agrandir l’œil). 
4. J'estompe avec un pinceau boule les bords et je fond la couleur avec le fard orangé. 
5. Pour plus d'intensité, j'ai décidé d'appliquer une touche de Blackheart au coin externe de l'oeil
6. Je le fonds avec le Darkside 
7. J'intensifie le ras de cils supérieur avec le Blackheart
8. J'en place également au ras des cils inférieurs
9. Je fonce la muqueuse supérieure avec un crayon noir (24/7 d'Urban Decay)
10. J'applique un mascara bien noir
11 et 12 : résultat final ! tadadadam ! 

Et voici vu de plus loin ce que cela donne :



Et comme je ne sais jamais m'arrêter en maquillage, je n'ai pas pu m'empêcher de tracer un eye liner pseudo graphique pour compléter ce look de fausse pin up marine. Considérons que c'est une variante, car je me doute que tout le monde n'a pas envie de ressembler à Amy Winehouse (moi j'aime bien ;)).

Maquillage : 
Teint : base happy light Bourjois, FDT Mat Velvet Make Up For Ever, Anticernes Nars, Blush et Bronzer Kiko, Poudre Super Mate Make Up For Ever
Yeux : base Urban Decay, fards Urban Decay, Crayon noir 24/7 Urban Decay, eye liner 16h Bourjois, Base de mascara Lash Fibers Make Up For Ever, Mascara Inimitable Intense Chanel
Bouche : Crayon 1C Make Up For Ever et glossy full Make Up For Ever


Et voila, en espérant que ces idées t'auront plus ! A très bientôt meuf ! 

12 commentaires:

  1. Whaou tu me donnes trop envie de craquer pour cette palette ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha elle est très bien je ne regrette pas de l'avoir en tout cas ;)

      Supprimer
  2. Super tuto j'essaye dès que j'en ai l'occase!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis heureuse qu'il te plaise !

      Supprimer
  3. Je la veuuux :(
    le tuto est sympa, j'adhère totalement à l'eye liner façon Amy, au noeud dans les cheveux et surtout à tes boucles d'oreilles ! Tu les as achetées où ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha une adepte du liner façon Amy ^^ Le noeud et les boucles viennent de forever 21 ;)

      Supprimer
  4. Hello Hellouh !

    J'ai découvert ton blog tout à fait par hasard en tapant Naked 3 (je viens de me l'acheter et le tout sera de l'utiliser correctement)
    Du coup je parcours, je suis remontée jusque septembre (congrat's pour ta formation, elle est finie maintenant ? c'est top ?)

    Et euh, voilà

    J'voulais juste te dire que j'aime ton blog, ta bouille et tes make up ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton très gentil commentaire ! Tu verras elle est vrmt cool la Naked 3 ! Merci pour la formation, je termine en février. C'est très bien mais plus dur que ce que je pensais au départ ^^

      Supprimer
  5. Super le tuto! Très joli maquillage et très chouette blog que je découvre à l'instant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup je suis ravie que cela te plaise :)

      Supprimer
  6. J'adore, c'est très joli, je vais essayer ça demain :)

    RépondreSupprimer