jeudi 13 février 2014

TUTO : Un style marin pour ton valentin meuf

Salut les meufs ! et les mecs !

Je sais que je suis plus qu'absente mais ça devrait aller mieux a partir de Mars. Le pire c'est que j'ai beaucoup d'idées à vous montrer et de nombreux produits à vous présenter. Au programme des semaines à venir, des produits parashop, lush, plusieurs tutos dont un de plus avec la Naked 3. Mais voila, je suis débordée un peu vois tu meuf.

En attendant, j'ai décidé de te pondre in extremis un petit look marin pour la St Valentin. Parce qu'il parait que tout le monde y va de son petit look saint Valentin, alors moi aussi, je veux en être. En fait pour cette année j'ai décidé d'aller à l'inverse de la tendance, qui consiste à faire de jolis maquillages classes et discret. Bien sur, mon coté cagole et moi avons choisi de faire du bon gros smoly bleu nuit bien lourd. Bref en fait tout ça c'est parce que la semaine dernière j'ai acheté une petite blouse style marin chez H&M  et qu'elle se mariait plutôt pas mal avec mes boucles d'oreilles ancre de marine de chez Forever 21. Oui, ma vie est passionnante.



Bref, allons y pour ce tuto spécial St Valentin bizarre (je vous prie de m'excuser pour les quelques ratés sur le smoky et le contour de bouche, je n'avais pas trop de lumière ce soir et je me suis rendu compte de quelques petits couacs en regardant les photos).

Tuto : Un style marin pour ton Valentin meuf 

Les étapes : 


Comme touuuuujouuurs, j'ai commencé par appliquer ma base de fard à paupière, celle d'Urban Decay, ainsi qu'une base fard beige clair jusque sous le sourcil en point lumière. (mes excuses pour les quelques flous)

1. Appliquer un fard bleu foncé sur la paupière mobile et l'étirer vers le haut et l’extérieur. En appliquer également à l'extérieur du ras de cils inférieur
2. Estomper les bords
3. Appliquer un fard noir ou comme ici de la star powder noire de chez Make Un For Ever à l'extérieur de l’œil, et étirer également un peu vers l’extérieur
4. Fondre le noir et le bleu et bien dégrader les bords
5. Intensifier le ras de cils supérieur au fard noir
6. Tracer une ligne dans la muqueuse à l'aide d'un crayon noir longue tenue ou liner gel waterproof (ici l'aqua black de chez Make Up For Ever)
7. Mascara
8. Résultat final 

(non non pas du tout ridicule cette photo...)

En espérant que ce make up t'aura plut ! A bientôt !

Maquillage : 
Teint : FDT Normaderm Vichy, poudre super mate, blush et bronzer Make Up For Ever, anticernes Nars
Yeux : base Urban Decay, fard bleu foncé et star powder noire Make Up For Ever, base de mascara Lash Fibers Make Up For Ever, mascara Inimitable de Chanel
Sourcils : Aqua brow et brow seal Make Up For Ever
Bouche : crayon bouche longwear et rouge à lèvres Ruby Woo de MAC

4 commentaires:

  1. Trop trop trop trop.... Belle! ♥
    Bonne saint Valentin :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire ! je répond en retard, mais j'espère que tu as passé une bonne st valentin également ! :)

      Supprimer
  2. J'aime quand ça sort de l'ordinaire ! J'aime beaucoup ta blouse, elle est trop mignonne. Et rien de mieux pour capter le regard de son amoureux que des yeux charbonneux n'est-ce pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ! (la blouse vient de chez H&M ^^). Je suis assez d'accord pour le charbonneux ;)

      Supprimer