mercredi 30 juillet 2014

Sleek Make up, une découverte !

Salut les meufs (et les mecs !),

Aujourd'hui j'ai décidé de parler de la marque Sleek.
Oui, je sais, je n'ai pas posté depuis un mois et tout ce que j'avais annoncé (les produits Elite Model et les BDs) n'est pas encore en ligne. Ça s'explique facilement. Je suis un peu une blogueuse toute pourrie incapable de suivre un programme donné. Pis tu comprends c'était les vacances avec les copines. Et maintenant un énorme déménagement. Bref c'était le quart d'heure 3615 malife.


Et comme j'ai reçu la semaine dernière ma commande tant attendue de chez Sleek Make Up et que ça m'a genre trop fait kiffer j'ai décidé d'en parler, là tout de suite maintenant !

Alors, ça faisait un moment que je voulais tester cette marque, en ayant entendu beaucoup de bien. J'ai donc profité des soldes le mois dernier pour me commander une palette et un mascara. Et je pense repasser très bientôt une commande tellement les produits m'ont séduite. Par contre attention, la livraison a été très longue. Il était annoncé sur le site une livraison en 3 à 10 jours, mais j'ai attendu 3 bonnes semaines, donc faut pas être trop pressée si tu commandes chez eux. Cela dit j'ai vu depuis qu'il y a d'autres sites revendeurs, j'aurai peut être du passer par un autre site que celui de Sleek. Bref.

Je te fais voir les produits :




Alors, pour les promesses de la marque, les descriptions sont en anglais. Comme j'ai le niveau d'une vieille bouse en anglais, je te mets donc ici une traduction plus qu'approximative.

Description : 

"Palette I-Divine in Vintage Romance : Créez un stupéfiant maquillage des yeux avec 12 nuances de fards à paupière super pigmentés. Les palettes I-Divine sont appropriées à tous les teints et ajoutent une touche de sophistication à vos looks de jour comme de nuit. Blabla etc". Prix : 9,99 euros.

"Mascara Eye Drama : Le mascara Eye Drama est un mascara volumateur qui crée de la définition, volumise, accentue et allonge les cils, sans paquets et sans cartonner les cils.blablabla,  Existe en trois teintes incluant la version waterproof". Prix : 5,99 euros

désolée pour mes sourcils hideux en ce moment (très mal maquillés, ça craint la maquilleuse aux immondes sourcils, mais des fois on s'en rend compte qu'au moment ou on regarde les photos haha)

Mon avis ? 

Alors, de très belles surprises avec ces produits ! 
La palette est franchement pas mal. Les fards foncés sont très pigmentés, en revanche les clairs et moyens manquent un peu de pigmentation (il faut repasser plusieurs fois), mais cela reste de très bons fards à paupière. J'ai lu un peu partout qu'ils faisaient énormément de chutes, mais perso je trouve que cela reste raisonnable, voir moins poudreux que les fards Urban Decay par exemple. Ils se travaillent très bien et se dégradent facilement. Au niveau de la tenue, avec une base, elle est tout simplement excellente, rien ne bouge ! En gros, elle a tout bon cette palette et vu le tout petit prix j'ai l'intention d'en acheter encore 2 ou 3 haha. 
Pour le mascara, c'est pareil les promesses sont grave tenues. L'effet est bien là, il fait de jolis cils sans paquets comme tu peux le voir sur les photos, la tenue est excellente (j'ai la version WP). Il est bien noir. La brosse et le manche sont flexibles et la brosse est toute fine ce qui permet une utilisation vraiment facile. 
En bref je l'ai tout simplement adoré et à moins de 6 euros s'il vous plaît !!! 

Et voila en gros une revue plus que positive pour ces produits qui sont déjà des indispensables. Je t'ai fait quelques exemples des make up réalisables avec cette palette, sachant qu'il y a des tas de possibilités.






Maquillage : 
Teint : Base MAC Prep + Prime, BB Cream MAC, Anticernes Tenseur Make Up For Ever, Poudre libre HD Make Up For Ever, Poudre de soleil Sephora, Blush Torrid de Nars
Yeux : base Primer Potion Urban Decay, Fards secs Sleek Make Up, Mascara Eye Drama Waterproof Sleek Make Up
Sourcils : Aqua brow Make Up For Ever (photos du haut), fards secs Make Up For Ever (photos du bas)
Bouche : Vernis à lèvres 103 Pink No Taboo de Yves Saint Laurent (photos du haut), rien sur photos du bas. 

Et voila meuf, en espérant que cet article t'aura plut !

PS : N'hésite pas a liker mes articles sur hellocoton, la page facebook de mon blog ainsi que ma page pro, si mon travail te plait ! Tu peux également me retrouver dorénavant sur l'instagram de Trucsdemeuf !

4 commentaires:

  1. j'ai découvert ces petites palettes l'année dernière et je les adore. Par contre je n'ai pas testé le reste, il faudrait peut etre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme toi j'aimerai bien tester le reste car la palette est bien chouette !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Haha il est temps de te lancer alors ! (désolée je n'ai pas répondu plus tôt, j'ai manqué de temps pour le blog, peut être que tu as déjà testé depuis ;))

      Supprimer