jeudi 11 septembre 2014

La collection Pulp Fiction par Urban Decay, ou comment se sentir l'âme de Mrs. Mia Wallace

Salut les meufs (et les mecs),

Bon, je ne suis pas passée par ici depuis un sacré bail. Tous les articles que j'avais annoncé ne sont toujours pas en ligne. Tu l'as bien compris, c'est la méga loose.


Attention, voici un 3615 Ma Life sa mémé. En fait je suis en train de préparer un énorme déménagement à l'autre bout du monde (j'ai nommé la Nouvelle Calédonie, je rentre dans mon pays an fait) et forcément ça a pris du temps. Et comme mes affaires sont parties dans un container avant moi, je n'ai plus des masses de matos ici en France pour gérer les articles du blog. Et puis je suis aussi une grosse faignasse. Je pense que le rythme normal du blog pourra reprendre début octobre lorsque je serai bien installée là bas.


Donc tout ça pour te dire que je ne tiens pas mes engagements et que je suis une blogueuse en carton. Mais me voici de retour pour une bonne raison. La bonne raison c'est que mon graphiste préféré, qui s'avère être aussi mon mec est un fan du film Pulp Fiction. Son sang n'a donc fait qu'un tour à l'évocation de la sortie de la collection Pulp Fiction par Urban Decay (pour les 20 ans du film). J'ai donc reçu un super cadeau de sa part, à savoir la palette, le crayon à lèvres ainsi que le rouge à lèvres. Le pauvre imaginait sans doute que je me transformerai en Mia Wallace. On va dire que j'ai essayé mais j'imagine que la déception fut grande.



Je te fais voir les produits foufous en question :


Bref, la transformation c'est pas trop ça, mais la collection est tout ce qu'il y a de plus cool et c'est pourquoi j'ai tenu à venir en parler tout de même par ici. En gros, ça déchire sa mère. Ouais, rien que ça ouais !

Que nous promet Urban Decay ? 

Pulp Fiction Palette : "Avec la palette Pulp Fiction, le look ténébreux et provocateur de Mia est à portée de main avec 5 teintes de fards à paupières, dont trois totalement inédites ! Texture veloutée, tenue longue durée, couleurs explosives et harmonieuses sont garanties grâce au Pigment Infusion System. Cette palette contient Righteous (beige clair mat), Tyranny (chocolat mat), Vengeance (marron taupe foncé, effet mat satiné), Anger (noir satiné avec légers reflets ton sur ton)." 
Prix : 34 euros.

Pulp Fiction 24/7 Glide-On Lip Pencil : " Rien de mieux pour compléter le look Pulp Fiction que le crayon à lèvres rouge sang également baptisé Mrs.Mia Wallace. Notre formule crème waterproof l'empêche de filer pour une tenue impeccable toute la journée. Après avoir dessiné le contour des lèvres il suffit d'appliquer le crayon sur toute la surface avant d'u ajouter le rouge à lèvres ou le gloss. Sa formule hydratante à base de vitamine E d'hule de jojoba et de coton glosse sur les lèvres et les nourrit." Prix : 18 euros

Pulp Fiction Rouge à Lèvres Revolution : " Impossible de créer une collection Pulp Fiction sans un rouge à lèvres sang intense. Mrs. Mia Wallace, comme toutes les teintes Revolution est enrichie en Pigment Infusion System. Résultat : une couleur utltra intense et brillante doublée d'une finition onctueuse. Le tout dans un étui noir laqué conçu spécialement pour l'occasion." Prix : 19 euros.

A savoir, la collection est en édition très limitée, donc si tu kiffes meuf je te conseille de courir l'acheter. Pour avoir la collection complète, sache qu'il existe également un liner pailleté ainsi qu'un vernis rouge assortit au rouge à lèvres.

Je te fais voir tout cela de plus près :




                               

Mon avis ? 

Alors, comme toujours on commence par parler des packagings. Qui bien entendu ici sont au top. La palette reste complètement dans l'esprit du film, et j'aime particulièrement l'étui laqué noir du rouge à lèvres, c'est carrément splendide (ouais carrément !).
Concernant les promesses de la marque, je dois dire qu'elles sont toutes remplies. Franchement je ne trouve pas de défauts à ces produits. Les fards sont comme toujours chez Urban Decay bien pigmentés, longue tenue, soyeux et se travaillent facilement. Et petite surprise, j'ai trouvé qu'il n'y avait aucune chute de fards, alors qu'en général je trouve souvent les fards de cette marque poudreux. En gros, que du bon pour ces fards à paupières;
Concernant le crayon à lèvres, il est bien crémeux, permet de faire un tracé net et opaque. Rien à dire de particulier. Idem pour le rouge à lèvres, ultra pigmenté (je sus extrêmement fan de ce rouge profond), brillant, ne dessèche pas du tout. Le combo des deux donne un super résultat et la tenue est franchement très bonne (même si il faut faire gaffe aux transferts).

Et voila, en gros voila une collection tout simplement magnifique et qui est très qualitative. J'ai juste envie de dire merci à Urban Decay pour cette superbe idée !


Je te fais voir les photos du make up que j'ai réalisé avec ces produits. Pour les yeux j'ai suivi la petite carte tuto donnée avec la palette, qui sera très pratique pour les débutantes.






Maquillage : 
Teint : Base Prep+Prime MAC, BB Cream MAC, Anticernes Tenseur Make Up For Ever, Poudre HD Make Up For Ever, blush HD 410 Make Up For Ever, bronzer et illuminateurs : fards tyranny et righteous de la palette Pulp Fiction d'Urban Decay 
Yeux : base Make Up For Ever, Fards de la Pulp Fiction Palette Urban Decay, Crayon noir 24/7 Urban Decay, crayon chair Make Up For Ever, mascara Volume Glamour Push Up de Bourjois 
Sourcils : gel Aqua Brow Make Up For Ever 
Bouche : Pulp Fiction 24/7glide-on Lip Pencil et Pulp Fiction Rouge à Lèvres Revolution 


PS : N'hésite pas a liker mes articles sur hellocoton, la page facebook de mon blog ainsi que ma page pro, si mon travail te plait ! Tu peux également me retrouver dorénavant sur l'instagram de Trucsdemeuf !

2 commentaires:

  1. Elle est top cette collection, ce rouge est magnifique :)
    j'adore tes photos !
    bisous ! :)
    Céline du blog Demoiselle Prune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que la collection est super chouette, et en effet le rouge est top ! Merci pour le compliment et pour ton commentaire ! a bientôt !

      Supprimer