jeudi 2 octobre 2014

Totale Régression

Salut les meufs (et les mecs),

Alors, comme je l'avais expliqué la dernière fois, mes posts resteront rares jusque environ mi octobre je pense. Mais je n'ai pas pu résister à l'envie de partager avec vous mes tribulations modesques du moment. Hé oui, un petit look du jour, ça fait bien longtemps.


Bref je pense qu'en voyant les photos du look du jour, tu comprendras aisément le titre de cet article. Totale régression, c'est tout à fait la pensée qui m'accompagne ces jours ci vu le style que je me trimbale ces derniers mois. Tout à commencé vers le mois d'avril il me semble. Je me suis acheté cette paire de dunk . En fait il y a une petite histoire derrière. J'ai vu une nana (trop stylée d'ailleurs) dans le métro qui portait les mêmes (avec des lacets bleu) (oui j'aime la précision dans les histoires) (je sais c'est relou) et j'ai grave flashé dessus. J'ai donc passé genre une semaine à les chercher sur le net et j'ai fini par les trouver. Mais surprise, ces baskets font partie de la collection enfants/ados et les lacets étaient rose à paillettes. J'ai donc fini par les changer par des lacets rose sans paillette, histoire de ne pas trop abuser non plus. Bref, je kiffe ces baskets, je crois que ce sont mes baskets préférées de toute la vie. Récemment un ami à moi m'a fait une réflexion très juste sur ces baskets : "c'est le genre de chaussures que je trouve tout à fait stylées, et à la fois totalement immondes" (Léo, si par hasard tu me lis !). Je n'ai qu'une chose à répondre : c'est juste !

(et en plus, elles sont sales HAHA)


Bref une chose en entraînant une autre, j'ai eu envie d'un sac à dos. Et je crois que c'est à partir de là que tout à dégringolé. Le pull à petits coeurs toussa toussa (et encore j'ai failli prendre le même avec des licornes mais bon...). En mode genre j'ai presque 30 ans mais je m'habille globalement comme si j'en avais 17. Je pense que Christina Cordula me dirait : "Mais ma Chéééérrriiiie ! Mais c'est pas de ton âge !". Et elle aurait raison. De plus ce look transgresse une vieille règle que ma maman m'a apprise au plus jeune âge : "n'associe pas du rouge avec du rose". Mais bon, des fois dans la vie il faut se faire plaisir, et perso ça me fait du bien de sortir ma super panoplie. Ça doit être mon petit coté Harley cœur à vif. Je suis trop une rebelle tavu.

Voila, je te laisse meuf, après cette profonde réflexion. Les baskets, c'est trop la vie putain.

                         




Tenue :
Débardeur, Pull et Slim H&M
Sac à dos Pimkie
Chaussures Nike
Boucles d'oreilles H&M
Casque Urbanears

Maquillage :
Teint : base prep+prime MAC, BB cream et anticernes MAC, blush HD 410 Make Up For Ever, Poudre libre HD Make Up For Ever, Poudre de soleil Sephora
Yeux : base paupière Make Up For Ever, Fards à paupière de la palette Pulp Fiction d'Urban Decay, Mascara Volume Glamour Push Up de Bourjois
Sourcils : Aqua Brow Make Up For Ever
Bouche : Crayon Aqua Lip Make Up For Ever, Rouge à lèves Rouge Edition Velvet de Bourjois coloris Hot Pepper

PS : N'hésite pas a liker mes articles sur hellocoton, la page facebook de mon blog ainsi que ma page pro, si mon travail te plait ! Tu peux également me retrouver dorénavant sur l'instagram de Trucsdemeuf !

14 commentaires:

  1. J'adore ton look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Et bien moi je te trouve magnifaiiiiqque ma chérie !! J'ai aussi cette impression de régression quand je porte mes baskets taille enfant Creeks en mode jean+t-shirt à ...24 ans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha Merrrrciii ma chérrrie ! Ah oui je vois que tu connais aussi cette sensation :)

      Supprimer
  3. Moi j'aime beaucoup ce look !

    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce petit pull à coeurs, trop mignon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! tu peux le trouver en ce moment chez H&M pour environ 15 euros ;)

      Supprimer
  5. Réponses
    1. haha je suis heureuse qu'ils te plaisent. J'ai acheté le sac il y a qq mois chez Pimkie donc je ne sais pas si il y est encore mais tu peux trouver le pull chez H&M par contre ;)

      Supprimer
  6. Je suis pas fan de rose, ni des petits coeurs... mais ton pull me fait totalement craquer !! Pareil pour le sac à dos ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me fait super plaisir ! (méfie toi on prend vite goût au rose et aux petits coeurs haha)

      Supprimer
  7. JE VEUX ton pull ^^
    Super look

    Bise
    Latitefraiz

    http://www.fraise-and-dress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais un tour sur H&M, tu peux peut être encore le trouver ^^ merci beaucoup !

      Supprimer