lundi 4 mai 2015

VIDEO : Les astuces beauté des Princesses Disney, possible IRL ?

Salut les meufs (et les mecs !),

Aujourd'hui je ne vous retrouve pas pour vraiment parler de maquillage, mais plutôt pour une petite vidéo hors série, test des astuces beauté des Princesses Disney.

(paye ta bonne tête de cinglée sur cette photo !)


Parce qu'il faut bien s'amuser un peu, et surtout que je me suis "légèèèèrement" laissée entraîner par la folie de cette liberté d'expression que nous offre youtube (genre la meuf qui fait comme si elle allait exprimer des idées de ouf), je te poste cette vidéo ici !

 En espérant qu'elle te plaise !

Et bien entendu n'hésite pas à t'abonner à ma chaîne youtube !

PS : N'hésite pas a liker mes articles sur hellocoton, la page facebook de mon blog ainsi que ma page pro, si mon travail te plait ! Tu peux également me retrouver dorénavant sur l'instagram de Trucsdemeuf !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire