jeudi 16 avril 2015

TUTO : On The Run par Urban Decay, ou l'art de te maquiller en cavale meuf !

Salut les meufs (et les mecs),

On se retrouve aujourd'hui pour parler de la fameuse palette On The Run, par Urban Decay. On The Run se traduisant par "En fuite", ça lui donne un ptit coté rebelle je trouve. Bref en fait disons que c'est surtout une palette de vacances, voyages, week end toussa toussa.
J'imagine bien que pas mal de maquillages et de tutoriels avec cette palette ont du paraître lors de mon absence de la blogosphère (surtout qu'elle est sortie depuis quelque temps), mais disons que je n'ai pas pu résister à l'envie de vous proposer ma version, d'autant plus que c'est une palette que j'utilise souvent.


Pour celles qui ne la connaissent pas encore, la voici ainsi que tout ce qu'elle contient (tu trouveras le tuto en 2e partie meuf, si tu connais déjà cette palette !) :





Les noms des fards de gauche à droite : Dive - Fix - Resist - Dare - Stun - 5050

Que nous annonce donc la marque pour cette palette ? 

Naked On The Run par Urban Decay : "Vous ne pouvez jamais prévoir quand (et ou) vous serez prise d'un besoin urgent d'opter pour le "nude". Ce kit format voyage contient tout ce qu'il vous faut pour faire un look Naked complet : six teintes de fard à paupières totalement inédites (dont une dose XXL de 5050, la nuance idéale pour poser en aplat sur la paupière), une poudre bronzante et un blush. Nous y avons même inclus un gloss Naked taille normale et un crayon 24/7 au format voyage (tous deux dans une nouvelle teinte), ainsi qu'un mascara Perversion au format voyage". Prix : 49 euros



Mon avis ? 

Alors déjà le packaging est bien sur très chouette, la palette est jolie, avec un grand miroir. Elle est également très très complète, limite pour des vacances on embarque une bb cream avec sa palette et c'est bon ! J'aurai peut être voulu un fard noir aussi dans cette palette, même si il faut bien l'avouer les fards présents sont hyper beaux (surtout Dive et Stun) et comme toujours avec Urban Decay les produits sont d'excellentes qualité (attention quand même aux chutes de paillettes pour ne pas se transformer en boule à facettes disco !). 

J'aime beaucoup les crayons 24/7 et celui présent dans la palette (STAG) fait maintenant partie de mes favoris depuis que je l'ai. C'est un beau brun foncé, avec une excellente tenue (d'ailleurs attention il faut vite l'estomper sinon tu risques d'avoir un gros trait ineffaçable sur l’œil).  

Je suis moins fan du mascara Perversion, il est bien noir et fait de beaux cils, mais sans plus. Je ne trouve pas qu'il fasse des cils hors du commun quoi, disons qu'il faut le job tout de même. 

La teinte du gloss s'accorde bien a celle des fards, et il a également une très bonne tenue. Par contre attention il colle vraiment beaucoup, je ne le trouve pas très confortable à porter (trop glam les cheveux collés dedans d'ailleurs !). 

Le blush et le bronzer sont au top par contre, je les utilise vraiment régulièrement. Sur un teint légèrement bronzé ça passe nickel en tout cas. 

Et voila, sans surprise un excellent avis pour cette palette, de toute façon je suis vraiment fan de la marque ! C'est un beau cadeau à se faire, d'autant que pour le prix je trouve qu'il y a beaucoup de produits à l'intérieur, ça vaut vraiment le coup !


Et donc passons au tuto, je vous fais une petite proposition de maquillage des yeux avec cette palette :

désolée pour la qualité des photos !

Et comme toujouuuuurs, on commence par appliquer une base de fard à paupière (ici la Eye Prime de MUFE), puis
1. J'applique le fard 5050 (clair irisé) sur toute la paupière mobile jusqu'au sourcil 
2. J'en met aussi au coin interne
3. J'applique le fard Stun (brun doré) sur la paupière mobile 
4. J'en met une touche sur l'extérieur du ras de cils du bas
5. J'estompe les bords
6. J'applique sur les bords le fard Dive (pêche pailleté)
7. J'en pose aussi sur le ras de cils inférieur
8. J'estompe à nouveau les bords (pas de démarcations !)
9, 10 et 11.. Je trace un trait avec le crayon dans la muqueuse du haut, le ras de cils du haut et à l'extérieur du ras de cils du bas
12 et 13. J'estompe le crayon
14. Un coup de mascara
15 et 16. Et voila ! 

J'ai ensuite utilisé le blush sur les pommettes en l'estompant vers le haut et l'extérieur, et le bronzer en en mettant une touche sur les contours du visage.

J'ai terminé par l'application du crayon 1C de MUFE sur le contour des lèvres avant de mette le gloss Naked de la palette.

Et c'est partit pour la cavale ;)






Maquillage : 
Teint : 
Base MAC Prep + Prime, BB cream MAC, anticernes MAC, Poudre HD MUFE, Blush et Bronzer palette On the Run Urban Decay
Yeux : 
Eye Prime MUFE, fards 5050 Stun et Dive avec le crayon 24/7 Stag et le mascara Perversion le tout de la palette On the Run par Urban Decay
Sourcils
Aqua Brow MUFE
Bouche : 
Aqua Lip 1C MUFE et gloss Naked de la palette On the Run Urban Decay

Et sinon comme tu le sais je me lance dans les vidéos ! Donc si tu veux jeter un coup d’œil voici les liens vers les articles en question :

http://trucsdemeuf.blogspot.com/2015/04/tuto-video-enfin-reussir-son-trait.html
http://trucsdemeuf.blogspot.com/2015/04/tuto-video-belle-au-naturel-ou-tout.html

En espérant que cet article (long !!) t'aura plu ! A bientôt !

PS : N'hésite pas a liker mes articles sur hellocoton, la page facebook de mon blog ainsi que ma page pro, si mon travail te plait ! Tu peux également me retrouver dorénavant sur l'instagram de Trucsdemeuf !

4 commentaires:

  1. Merci pour le partage !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci pour ton commentaire. En revanche, j'ai vu que par deux fois tu m'as laissé un commentaire en ajoutant ton adresse de blog, et sache que cela n'est pas nécessaire, car il suffit de cliquer sur ton nom pour y accéder. Je comprend bien qu'on veuille se faire de la pub, mais les blogs des autres ne sont pas le lieu approprié pour cela haha ;)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ce que tu as fait avec cette palette!
    Perso je ne l'achèterais pas car j'ai déjà ce qu'il me faut et qu'elle n'apporte rien de "nouveau" mais pour partir en vacances ou en w-e c'est vrai qu'elle est cool! :D
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, heureuse que ce maquillage te plaise ! Haha oui au début je me disais exactement comme toi et je n'en voulais pas du tout. Pis ben...j'ai craqué !! hahaha ! A bientôt :)

      Supprimer