lundi 13 avril 2015

TUTO VIDEO : Enfin réussir son trait d'Eyeliner !

Salut les meufs (et les mecs),

Aujourd'hui je vous retrouve à nouveau en vidéo (faut croire que j'y prends goût) pour un tutoriel sur l'eyeliner.



Je vous préviens, je crois que ce nouveau mode de "communication" que représente les vidéos m'a légèrement rendue hystérique sur les bords. Bref, vu ma personnalité pour ceux qui me connaissent, je pense que ça me ressemble. Le genre de meuf qui fait un peu n'importe quoi, en gueulant comme un charretier (éloignez les oreilles sensibles !)

Je te laisse donc avec cette vidéo ! HAHA !




Produits utilisés :

Teint : 
Base HD 0 MUFE, FDT HD MUFE, Poudre libre HD MUFE, Blush et Bronzer de la palette On the Run Urban Decay

Yeux  : 
Eye Prime MUFE, Fard W.O.S. Naked Basics Urban Decay, Eyeliner liquide waterproof MUFE, Mascara Grandiose de Lancôme, Mascara Volume de Marc Jacob

Sourcils : 
Aqua Brow MUFE

Bouche : 
Pulp Fiction 24/7 Glide On Lip Pencil Urban Decay, Pulp Fiction Rouge à Lèvres Révolution Urban Decay

PS :N'hésite pas a liker mes articles sur hellocoton, la page facebook de mon blog ainsi que ma page pro, si mon travail te plait ! Tu peux également me retrouver dorénavant sur l'instagram de Trucsdemeuf !

1 commentaire:

  1. Merci pour ce tuto !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer