lundi 1 juin 2015

Le nouveau mascara Outrageous Volume de Sephora, si Outrageous que ça ?

Salut les meufs (et les mecs),

Aujourd'hui on se retrouve encore pour parler mascara. Ouais je sais, ça relève limite de la pathologie cette obsession des mascaras mais bon...UN JOUR VIENDRA TOUS LES MASCARAS DU MONDE SERONT MIENS HAHAHA. Bref.


Le coco sur le banc d'essai fait partie des nouveautés de Sephora. Alors je suis désolée pour les compatriotes calédoniennes, car il n'est pas trouvable en Nouvelle Calédonie. J'ai honteusement profité d'une personne de ma famille partie en voyage pour me le rapporter (et d'autres produits par la même occasion que vous ne tarderez pas à voir apparaître ici). Pour me faire pardonner je prévois un article sur le maquillage trouvable sur notre cher caillou.

C'est partit mon kiki ! (l'expression de la personne âgée quoi !)

Le voici : 




Que nous promet donc ce fameux mascara ? 

Mascara Outrageous Volume de Sephora : "Le premier mascara Sephora qui garantit un volume indécent pour des cils comme gonflés de matière. Résultat : un regard outrageusement glamour! Une formule onctueuse et épaisse, enrichie en acide hyaluronique, connu pour ses propriétés hydratantes. Convient aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles". Existe en 4 teintes. Prix : 16,95 euros (existe également en version mini au prix de 6,95 euros).

Les Avant/Après :





Mon avis ? 

Attention ça risque d'être long haha ! 

Commençons déjà par le visuel. Je n'aime pas du tout ce packaging en fait. Je trouve cette imitation "coussin""matelassé" ou je ne sais comment dire, un peu cheapouille. Mais bon après c'est bien sur ultra personnel. 

Ensuite la brosse est énorme, mais du coup je me suis dit tiens c'est prometteur car le dernier mascara (marque essence) que j'ai essayé avec une brosse quasi similaire faisait des cils de folie. Ouais. De FOLIE. 

Mais bon c'est là que ça se corse. En fait c'est étrange. A la première utilisation j'ai déteste ce mascara. La matière est en quelque sorte "stretch" ou je ne sais quoi. En gros ça fait un peu des fils, tu vois l'idée ? Et du coup il n'est pas facile à appliquer. En plus je m'en suis collée partout avec cette brosse énorme et mes cils étaient pleins de paquets et cartonnés à mort. La grande classe quoi.

Bref, je lui ai quand même donné sa chance, et au final je ne regrette pas. Car au bout de quelques utilisations (foireuses), on finit par s'habituer à la brosse. Et aussi à la matière (bien essorer la brosse avant l'application). Je pense aussi qu'il faut éviter d'appliquer plusieurs couches à la suite. Ça semble mieux fonctionner en laissant un peu sécher entre chaque couche, sinon vu la consistance de la matière, on dirait limite que la brosse glisse sans redéposer de matière. 

Au final je trouve le résultat sur les cils plutôt réussi, les promesses sont assez bien tenues de manière globale. Le volume est bien là, on a aussi gagné de la longueur. Par contre attention, même en faisant hyper gaffe on peut voir des paquets de près (regarde mon œil du coté droit de l'écran), pourtant j'avais bien brossé mes cils. Donc en gros si tu aimes un résultat assez chargé sur les cils comme c'est mon cas, tu aimeras ce mascara (NON, PAS CAGOLE !!).

Et sinon un point très intéressant, et qui je trouve mérite d'être souligné, c'est que ce mascara ne coule pas, ne fais AUCUN transfert, même sur les cils du bas et tient toute la journée sans faiblir. Comme quoi c'est possible (il serait temps que les marques qui s'amusent à nous vendre de superbes mascaras à 30 balles s'inspirent de ce point là car ça fout la glotte quand ça arrive).

Tu pourras également le voir en action dans ma dernière vidéo. N'hésite pas à t'abonner à ma chaîne si mes vidéos te plaisent au fait !

En espérant que cet article t'aura été utile, je te laisse avec des photos prises du maquillage du jour ! A bientôt !






 Produits utilisés : 
Teint : 
FDT 2 en 1 Beyond Perfecting de Clinique, Anticernes Mineralize de MAC, Poudre libre HD 0 de Make Up For Ever, Blush et Bronzer de la palette On the Run d'Urban Decay
Yeux : 
Mascara Outrageous Volume de Sephora
Sourcils : 
Aqua Brow de Make Up For Ever
Bouche : 
Crayon 01 Nude de Bourjois et Rouge Edition Aqua de Broujois en teinte Feeling Reddy 06

PS : N'hésite pas a liker mes articles sur hellocoton, la page facebook de mon blog ainsi que ma page pro, si mon travail te plait ! Tu peux également me retrouver dorénavant sur l'instagram de Trucsdemeuf !

2 commentaires:

  1. Le résultat est top !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/70-s-style-a117784648

    RépondreSupprimer
  2. Ah je n'aurais pas pensé que le résultat serait aussi sympa. A tester.

    RépondreSupprimer