mercredi 24 juin 2015

VIDEO : Get the Pin Up Look meuf !

Salut les meufs (et les mecs),

Aujourd'hui je te sors enfin une vidéo sur un thème que j'apprécie particulièrement, le look rétro, avec un make up de pin up !

Je ne suis pas super douée en coiffure comme tu peux le voir, mais disons que j'ai fais ce que je pouvais haha.


En espérant que cette vidéo te plaise, en tout cas c'était vraiment un plaisir de la tourner ! (je suis juste désolée, j'ai utilisé les anciens fards MUFE, donc à priori ils ne seraient plus vendus. Je suis une gourdasse ! Cela dit ce sont des couleurs communes, je pense que pas mal d'entre vous auront des équivalents...)

Et bien sur si tu as kiffé cette vidéo, n'hésite pas à la liker, la partager et à t'abonner à ma chaîne bien sur !!

Produits utilisés : 
Teint : 
FDT Beyond Perfecting, Anticernes Mineralize de MAC, Poudre libre HD 0 MUFE, bronzer et blush de la palette On the Run par Urban Decay
Yeux : 
Eye prime de MUFE, fards secs de MUFE (beige irisé, brun clair mat, brun foncé irisé), Eyeliner liquide waterproof de MUFE, mascara Outrageous Volume de Sephora, Crayon noir 24/7 Urban Decay, crayon anticerne MUFE
Sourcils : 
Aqua Brow MUFE
Bouche : 
Aqua Lip Pencil MUFE et Rouge Edition Velvet 03 Hot Pepper Bourjois 

PS : N'hésite pas a liker mes articles sur hellocoton, la page facebook de mon blog ainsi que ma page pro, si mon travail te plait ! Tu peux également me retrouver dorénavant sur l'instagram de Trucsdemeuf !

1 commentaire:

  1. Super pour une pool party! I get the look soon! *
    xo, Ju
    http://julafille.blogspot.com/

    RépondreSupprimer