jeudi 6 avril 2017

Le maquillage Adopt', ça donne quoi ?

Salut les meufs (et les mecs),

Aujourd'hui j'avais envie de vous parler du maquillage et des vernis de la marque Adopt'. En effet, cette marque vient d'ouvrir en magasin en Nouvelle Calédonie (promenade de l'Anse Vata) et c'est une totale découverte pour moi, vu que je n'ai jamais testé aucun produit Adopt'.

Je suis donc allée faire un tour en boutique, et j'ai pu constater qu'il y avait beaucoup de choix, que ce soit en terme de parfum (pour tout te dire je voulais en prendre un aussi, mais j'ai pas pu me décider haha), makeup, vernis. Il y a aussi des bijoux et de la maroquinerie, mais je n'ai pas été plus fan que cela concernant ces produits là.


Je peux aussi te dire que les prix sont franchement corrects. J'ai fait la bêtise de ne pas conserver mon ticket de caisse, mais il me semble que pour une palette, un rouge à lèvres et deux vernis à ongles, j'en ai eu pour moins de 4000 XPF.


La palette Light Colors 2 :

Ce qu'en dit la marque : (en bref !)

Palette Light Colors 2 : "Cette palette de 12 fards à paupières offre une harmonie de teintes nude délicates : du taupe au rose avec une pointe d'intensité amenée par un aubergine et un noir carbone pour un regard d'oiseau rare. Les 12 fards à paupières permettent une infinité de looks : nude de jour, smoky de nuit, naturel ou sophistiqué avec toujours une touche de modernité qu dégagent les fards mats."



Mon avis :

J'aime beaucoup les coloris des fards de cette palette. Ils sont très faciles à poser, et à dégrader et ne font pas de chutes (très bon point). La tenu est également très bonne. Le point négatif selon moi est la pigmentation, que je trouve un peu faible sur les fards foncés notamment. J'ai testé différents looks et on peut effectivement faire un smoky, mais il faudra mettre plus de matière qu'avec d'autres fards (par exemple les MUFE ou les MAC sont plus forts en pigments). Cela m'a étonnée car j'avais swatché en boutique les fards mono, qui eux étaient plus pigmentés. Elle reste une bonne palette tout de même, à un prix imbattable (les 12 fards pour 2000 XPF de mémoire environ). Elle sera idéale pour les looks d jours, les makeup naturel, ou les débutantes qui auraient peur de se louper sur un smoky.

Les rouges à lèvres mat Lip and Kiss :

Ce que nous dit la marque : "Adoptez une bouche glamour avec le rouge à lèvres Lip and Kiss Le rouge mat ! Des teintes mates éclatantes associées à une formule longue tenue pour un look so chic et so trendy !"



Mon avis :

De mon coté j'ai craqué pour la teinte Corail Rose. Je vais te le dire tout de suite, j'adore ce produit, et je porte très souvent ce rouge à lèvres au quotidien. Il est mat sans être desséchant, la pigmentation est au rendez vous, la tenue aussi. Au fil du temps il s'estompe d'une manière assez discrète sans faire un vide trop apparent au niveau du centre de la bouche, il reste confortable...Bref il a tout bon, et également hyper petit budget, de mémoire moins de 1000 XPF.

Les vernis :

Ses promesses : "Une gamme complète de vernis à ongles lumineux aux pultiples reflets qui maquillent les ongles de couleurs tendances et vibrantes pour changer de look à l'infini et au gré de ses envies. La brillance est maximale, la tenu extra longue durée !"


Mon avis :

Ils sont top ! J'ai pris deux teintes, un vieux rose et un mauve, et je les adore ! Bien pigmentés, brillants, faciles à poser et effectivement longue tenue. En plus un prix minus de 350 XPF, donc vraiment j'adore !


Maquillage : 
Teint : Primer Porefessional Benefit, FDT poudre Matissime Velvet Givenchy, anticernes HD MUFE, blush Nars, Bronzer MAC
Yeux : primer Urban Decay et fards Light Colors 2 Adopt', Mascara Roller Lash Benefit 
Sourcils : Crayon sourcils Givenchy
Bouche : Rouge à lèvres mat Lip and Kiss 14 Adopt'  

En résumé, je trouve que les produits Adopt' sont très sympas. C'est très peu cher, et il y a des choses de qualité. Je pense pouvoir dire que c'est Adopt'é ! Il y a d'autres produits de la gamme que j'aimerai tester dans la gamme, je pense y refaire un tour dans les semaines qui viennent.

Et voila meuf, j'espère que cette découverte makeup te servira !

PS : N'hésite pas a liker mes articles sur hellocoton, la page facebook de mon blog ainsi que ma page pro, et à me rejoindre sur ma chaîne youtube si mon travail te plait ! Tu peux également me retrouver dorénavant sur l'instagram de Trucsdemeuf !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire