mardi 25 avril 2017

Les produits de maquillage Givenchy, j'ai adoré !

Salut les meufs (et les mecs),

Aujourd'hui je prends enfin le temps de te parler d'une partie des produits de la marque Givenchy que j'avais a tester. La représentante de la marque en NC me les a fait parvenir, et il est grand temps de commencer à t'en parler ! Après cet article il me restera encore pas mal de choses à te montrer, mais j'ai déjà sélectionné mes petits préférés pour toi dans cet article. Comme tu le sais, même si il s'agit d'un partenariat, je donnerai comme toujours le positif et le négatif de chaque produit. A savoir que les produits de makeup Givenchy sont disponibles à nouméa dans la parfumerie Passion Beauté.


Il s'agit du Prisme Quatuor pour les yeux, du prisme blush, du fond de teint poudre Matissime Velvet Radiant Mat, ainsi que du crayon à lèvres rouge carmin associé au rouge interdit Redlight. En gros, de quoi presque faire un maquillage complet !


C'est partit !

Le fond de teint poudre Matissime Velvet Radiant Mat :

Que nous promet la marque Givenchy pour ce produit ?

Matissime Velvet Radiant Mat Powder Foundation : "Un fond de teint compact velours extrêmement doux qui neutralise les brillances pour un teint durablement mat. Une couleur fidèle et une sensation aérienne pour un résultat naturel et un confort absolu."


Mon avis :

Alors, cela faisait un moment que je n'avais pas porté de fond de teint poudre, en général j'ai une préférence pour les fluides. Ceci dit, j'ai été agréablement surprise par celui ci. Je qualifierai la couvrance de moyenne, ni trop faible, très élevée. J'aime bien ce type de couvrance. Cela reste assez modulable tout de même, il suffit d'ajouter du produit pour plus de couvrance. Je trouve qu'il reste très naturel, aucun effet "plâtre" et effectivement il reste lumineux pour un fond de teint mat. Question matité de mon coté je le porte avec une base matifiante pour prolonger l'effet. Je pense qu'il conviendra plus pour les peaux mixtes que les peaux vraiment grasses comme la mienne, lorsqu'il fait très chaud. En tout cas j'ai beaucoup aimé ce produit, qui fait une belle peau et reste invisible (et ne s'oxyde pas !).

Le prisme Blush :

La description de la marque :

Prisme Blsuh de Givenchy : "Prisme Blush structure et colore les pommettes en un seul geste. Deux couleurs complémentaires par harmonie : la douceur et l'énergie. Deux finis contrastés : la lumière nacrée et la couleur pure. La teinte claire, concentré d'éclat, met naturellement en lumière les reliefs du visage et peut être utilisée en base pour travailler et diffuser la seconde teinte. La teinte plus intense colore et sculpte les pommettes pour un effet frais et bonne mine. Les teintes, utilisées seules, en contour ou superposées offrent des possibilités d'application aussi multiples que les expressions du visage".

(désolée, j'ai déjà mis de la poudre partout ! hihi)

Mon avis :

De mon coté je possède ce produit dans la teinte passion. Une teinte assez forte, mais le produit s'estompe très bien. Attention, c'est très pigmenté, donc on applique petit à petit pour ne pas en avoir de trop. C'est devenu mon blush quotidien. J'aime beaucoup la teinte claire que j'utilise pour illuminer (pas trop brillant, ce que j'apprécie car ma peau brille beaucoup). Le blush tient bien et celui ci donne vraiment bonne mine sans plomber, j'adore tout simplement ! Pas de négatif pour ce produit !

Le prisme Quatuor Yeux :

J'ai cette palette dans la teinte Caresse (01), des teintes toutes douces et nacrées. Que nous promets la marque pour cette palette ?

Prisme Yeux Quatuor : "Découvrez les nouveaux Prismes Quatuor. Quatre dômes, quatre couleurs, pour des yeux subtilement réinventés à l'infini. Véritable passion pour les couleurs, Nicolas Degennes nous offre des palettes uniques pour des combinaisons audacieuses, élégantes et modernes, ou le naturel se mélange avec des tons intenses, ou la densité matte joue avec des voiles étincelants. Une nouvelle texture développée par Givenchy pour offrir un plus grand confort et une meilleure tenue. Son application intuitive permet une couverture immédiate et uniforme pour un résultat intensément coloré. Agréable à porter et lumineux pour une tenue toute la journée."

(désolée ma palette est toute sale, on voit que je l'ai déjà bien utilisée HA !)

Mon avis :

J'aime beaucoup les teintes proposées, notamment dans la palette que j'ai. Les fards sont très lumineux, et l'application est facile. Très peu de chutes, l'estompage est également très facile vu la texture. Effectivement la tenue est bonne comme dit dans la description (je porte toujours mes fards avec une base par contre), les fards faciles à associer entre eux. Le seul point négatif est la pigmentation, qui est faible sur les deux fards les plus foncés. Julie, la représentante m'avait déjà prévenue à ce sujet en me conseillant de les mouiller pour avoir une plus forte intensité. Hé bien verdict, ça marche bien ! Du coup on peut avoir un résultat modulable en fonction de ce que l'ont veut. Un bon produit.


Le crayon Carmin Escarpin et le Rouge Interdit Redlight :

Mes chouhous pour la fin !

Crayon à lèvres Rouge Carmin Escarpin : " Le nouveau protecteur de lèvres pour une bouche parfaite en un geste. Dessine un contour idéal, améliore la tenue du rouge à lèvres. "

Rouge Interdit Redlight : "Givenchy dévoile le nouveau Rouge Interdit : un rouge signature sensuel pour laisser son empreinte et marquer les esprits. Tenue extrême et couleur satinée vibrante, il est le rouge parfait en toute circonstances. "



Mon avis :

Le combo du crayon et du rouge est juste parfait !! Le crayon (vendu avec un taille crayon) permet un dessin vraiment précis, longue tenue et confortable. Je mets ensuite par dessus le rouge à lèvres Redligt et j'adore le rendu ! Bien pigmenté, lumineux, un superbe semi mat. Et le packaging de folie, je suis carrément fan. Porté avec le crayon, la tenue est au top, vraiment je n'ai rien a redire sur ces produits et pour moi le rouge à lèvres Redlight est un cadeau au top à se faire. Un rouge classique, et comme le dit la description, à porter en toutes circonstances. Je le conseille a 1000%.


Maquillage : 
Teint : Primer Porefessional de Benefit, anticerne tensure MUFE, FDT poudre Matissime Velvet Radiance Mat Givenchy, blush Prisme Givenchy teinte Passion, Bronzer Mac
Yeux : Primer Urban Decay, Fard du Quatuor Yeux Givenchy teinte Caresse, Mascara Roller Lash Benefit, Crayon 01 MUFE
Sourcils : Crayon sourcils Givenchy
Lèvres : Crayon à lèvres Carmin Escarpin et Rouge Interdit Redlight Givenchy

Et voila les filles, j'espère que cet article vous servira pour vos futures recherches de makeup ! J'ai essayé de tout vous décrire le plus fidèlement possible ! A bientôt pour la suite.

PS :  N'hésite pas a liker mes articles sur hellocoton, la page facebook de mon blog ainsi que ma page pro, et à me rejoindre sur ma chaîne youtube si mon travail te plait ! Tu peux également me retrouver dorénavant sur l'instagram de Trucsdemeuf !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire