samedi 23 février 2013

Le tout premier look de mon blog !

Salut Internaute !

(Ce jet d'eau jaune est magnifique et ne gâche en rien la photo bien sur !)

Me voici en train d'ouvrir les hostilités sur ce blog et pour ça quoi de mieux que de partager avec vous mon dernier craquage vestimentaire, à savoir cette paire de pompes qui déchire grave. En fait ce qui à surtout grave déchiré c'était leur prix de départ. Mais des fois faut savoir être patient(e) tavu, avoir la sagesse du moine shaolin et ne pas dépenser l'argent qu'on à pas. DONC j'ai attendu le dernier jour des soldes pour les commander sur zalando (soit 35 euros au lieu de 100) et du coup vive la vie un peu ! De toute façon, les soldes c'est la vie !

Alors vous l'aurez compris je les kiffe, la qualité est super, la couleur correspond bien à ce que je recherchais. Les avis sur Zalando disaient que ça taillait petit, mais j'ai quand même tenté le coup en les prenant à ma taille et pis ben c'est parfait au final. Faut dire que j'ai un peu des pieds de microbe. Après bon, 7cm de talon, c'est sur que je vais pas courir le marathon de paris avec hein. En tout cas je ne connaissais pas la marque Taupage et ma foi ça m'a l'air d'être de la bonne came. On verra sur la durée, je vous en reparlerai. Pour le moment j'en suis raide dingue.







Je profite de cet article pour vous montrer mes nouvelles boucles d'oreille. Alors c'est un cadeau (trop d'la balle Julie !) qui provient d'une boutique qui s'appelle "objet céleste" qui se trouve dans le 10e arrondissement de paris. Franchement j'y ai acheté d'autres articles et c'est très très chouette. Déjà l'accueil est chaleureux, et les bijoux proposés sont tout simplement hyper jolis, avec plein de choses carrément abordables.





Sinon j'aurai bien voulu retrouver le nom de la boutique ou j'ai acheté ce sac à main que j'aime d'amour, acheté en septembre dans une boutique à hotel de ville. Si l'une ou l'un de vous détient cette info capitale, merci de m'en faire part ;).





marinière zippée dans le haut du dos H&M
jean slim Mango
veste noire Mango 
boots Taupage disponibles ici (dommage les soldes sont finies et elles sont donc à nouveau à 100 euros mais soyez à l'affut ça vaut le coup) 
boucles d'oreille objet céleste (34 bis rue Bichat, paris 10)
montre casio
sac à main : jm'en souviens plus mais j'aimerai bien le savoir !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire