dimanche 24 février 2013

Eye liner patch Sephora

Salut l'internaute !

Alors pour ce post j'ai décidé de partager avec vous une expérience de vie sans aucun doute étrange. Cela faisait un petit moment que je lorgnais sur les patchs eye liner de chez sephora. Adepte de l'eye liner liquide que je commence à savoir poser (je ferai d'ailleurs bientôt un petit tuto concernant mes ptits trucs de meuf sur la pose de l'eye liner liquide), je n'en reste pas moins une grosse feignasse. C'est bien pour ça que l'idée d'un eye liner parfait déjà tout fait qu'on à juste à se coller sur la trogne m'attirait pas mal. Pis faut dire qu'avoir des stickers sur les yeux c'est un peu guedin. Du coup pendant les soldes vu qu'ils étaient à deux euros, je me suis dit vazy je vais tester ce gadget make up !



Alors dans la description, il est dit : "Cet eye liner patch autoadhésif, facile à appliquer, vous permet de réaliser à la perfection un trait d'eye liner ultra graphique pour un regard 100% tendance. Son design a été spécialement étudié pour s'adapter à toutes les formes d'yeux. Repositionnable, il se pose et se retire en un clin d'oeil !"

Certes. Sauf que la mini déception fut plutôt rapide. Alors déjà j'ai trouvé que décoller le papier au dos n'est pas forcément facile. En même temps j'ai des ongles ultra courts alors je ne me suis pas offusquée plus que ça de cet affront. Ensuite pour les positionner je n'ai pas trouvé ça super simple. Ça a tendance à faire un petit pli à l’extérieur de l'oeil (qui a dit que c'est parce que je suis vieille et j'ai la paupière tombante ?).
Je trouve aussi qu'on les sent en permanence sur l'oeil, je n'ai pas réussi à m'y habituer. Pourtant j'ai l'habitude de porter des faux cils, qui eux ne me dérangent pas. Concernant la forme, j'ai trouvé la "virgule" au bout beaucoup trop prolongée (en même temps bon, ils avaient prévenus hein : "utra graphique"). Autre défaut selon moi, il y a un écart à combler entre la partie interne du patch et le coin interne de l'oeil, du coup il a quand même fallu utiliser de l'eye liner pour cela.

(désolée, le maquillage n'est pas très propre, mais pas de meilleure photo)

Bref, encore tout ça j'aurai pu m'en accommoder, mais honnêtement le pire reste la tenue, les coins interne et externe se décollent très vite (moins d'une heure). Sexy l'effet eye liner décollé en soirée, genre ils m'ont prise pour Amy Winehouse ou quoi ! Ça se voit encore plus les yeux fermés.



Bref pour moi cet essai fut un flop, après peut être (et c'est fort possible) que je m'y suis prise comme un manche. A voir. En tout cas je miserai pas la dessus pour sortir. Parce qu'après 4 mojitos je ne donne déjà pas cher de mon maquillage mais alors si en plus ça se décolle, ça devient vite la fête du slip.

patch eye liner sephora dispo Ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire