mardi 26 février 2013

Vernis Dior 545

Bonjour à toi Internaute !

 Aujourd'hui j'ai fais une bêtise. Commis l'irréparable. J'ai passé la porte d'un sephora. Et là, je l'ai vu, qui m'attendait. Le vernis Dior 545, pile poil la couleur que je voulais. Alors après mûre réflexion et une longue errance dans le sephora, j'ai décidé de l'acheter avant que le vigile ne me foute dehors. De toute façon, j'avais 10% de réduction sur ma carte sephora(excuse de faible).

   

 Bref, j'en suis super contente. Il a toute les qualités hormis le prix (21,50 euros, je sais pas ce qu'ils collent dans leurs vernis chez Dior pour justifier ça mais au moins du diamant pilé j'espère). La couleur est belle et intense, le vernis est fluide et pas trop épais, brillant. Comme souvent avec Dior le packaging te met des étoiles dans les yeux toussa toussa. 



Je me suis juste inquiétée du pinceau au départ. Il était large et plat genre comme une pelle à tarte un peu tu vois. Mais en fait il est super pratique et j'ai (presque) pas débordé. Voila internaute, voici le crush sephora de cette semaine.



 Je l'ai appliqué avec une base mavala, puis j'ai simplement mis une huile sèche vernis mavala, mais pas de top coat. On verra la tenue mais en général avec cette base mes vernis nail inc tiennent bien une semaine, donc celui ci ne devrait pas faillir à sa mission.


Vernis Dior 545 disponible Ici 

4 commentaires:

  1. elle est superbe cette couleur ! un joli vernis que je porterais volontier, bon craquage =) !

    RépondreSupprimer
  2. oui il est super franchement ! je l'adore ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir ton blog et j'adore !! Moi je dirai langue de chat pour le pinceau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! oui c'est le bon terme je pense :)

      Supprimer