lundi 6 mai 2013

Un blush "Torrid" pour l'été !

Salut les meufs ! (et les mecs !),

Je sais que j'avais annoncé une vidéo ou une BD mais va falloir attendre encore un peu ! Aujourd'hui j'ai choisi de vous parler de mon nouveau blush chouchou de la mort, j'ai nommé le blush Nars, coloris "Torrid". Au départ j'étais partie pour m'acheter la teinte "orgasm" (bha ouais avec un nom pareil, forcément haha), mais le "Torrid" m'a drôlement fait de l’œil et pour l'été qui arrive j'avoue que je le trouve plus adapté. On va dire que les moins 20% sephora pour le mois de la fête de mères m'ont un peu (trop) aidée à l'acheter.


Alors, comme d'habitude meuf, je te remet la description du produit :

"Une formule poudre micronisée qui dispense une couleur modulable. Ce blush se fond parfaitement sur la peau et a une texture soyeuse et douce". Prix : 30 euros.

Pour une fois, une description sobre, ça fait plaisir !

Je te montre le produit, le swatch et l'effet porté :


(désolée je n'ai pas réussi à faire de meilleure photo du swatch mais il y en aura une autre à la fin ou tu verras mieux vois tu). 


(Encore une expression pleine d'intelligence)

Et maintenant, mon avis sur ce produit ! Ben je le kiffe. J'ai vu certains avis de filles qui trouvent que la contenance est faible par rapport au prix. Certes. Le boîtier est plutôt petit, mais crois moi tu vas le garder longtemps car il est très pigmenté ! Un peu de produit suffit. La tenue est vraiment au top ! Mais vraiment ! genre à la fin de la journée t'as l'impression qu'il n'a pas bougé. En gros il est irréprochable ce petit blush Nars. De toute façon plus ça va, plus j'ai envie de n'acheter que cette marque. J'adore les packagings de ces petites boîtes noires toutes douces, qui se glissent dans un sac à main sans souci. En plus il y a toujours un petit miroir à l'intérieur. Dommage que les prix soient élevés !

Concernant cette teinte, je dirai que c'est un beau corail. Il est un peu irisé, c'est dommage que cela ne ressorte pas vraiment en photo. Je l'imagine sur un joli bronzage, il doit être juste parfait.

Et voila meuf, une fois n'est pas coutume, je n'ai trouvé aucun défaut à ce produit, que je conseille bien sur ! Le meilleur blush du monde. Non bien sur, aucune exagération. HAHA.

Je te laisse avec une dernière photo ou tu pourras mieux voir le swatch, et comme tu peux le voir l'intensité de la couleur est vraiment modulable car sur mes joues il n'est pas aussi foncé (heureusement car même si j'apprécie Sébastien de la petite Sirène, je me vois mal passer ma vie à chanter "Sous l'Océééaaann !").

Bonne et courte semaine les meufs et les mecs !


Maquillage : 
BB crème Diorskin nude
Anti Cerne Smashbox
Enlumineur Eclat Miracle, Lancôme
Poudre de Soleil Sephora teinte 01
Blush (teinte torrid) et poudre de finition Nars
Feutre à lèvres longue tenue, Sephora (tu peux voir une revue sur celui ci dans cet article)
Fard à paupière teinte Illusoire, de la gamme illusion d'ombre de Chanel
Mascara Volumizer, Bourjois
Vernis Catrice orange C03

12 commentaires:

  1. tu es superbe !



    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. Il m'a l'air superbe! Et sinon...j'adore ta coupe!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adore aussi ce blush ! Merci pour le compliment !!

      Supprimer
  3. Ah oui la couleur est très joli :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je ne passe plus une journée sans lui à présent ! :)

      Supprimer
  4. Cette couleur est superbe. En même temps c'est Nars, et moi Nars j'en suis dingue :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, de mon coté j'ai une légère obsession de nars, dommage que les prix soient élevés car sinon c'est clair que j'aurai déjà tout acheté ! ^^

      Supprimer
  5. tellement beauuuuuu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je ne met que celui ci à présent, je l'aime de trop je crois ! ^^

      Supprimer