jeudi 4 juillet 2013

Aujourd'hui, découvrons ensemble la marque Skin Chemists meuf ! (code promo inside)

Salut les meufs (et les mecs) !

Je me suis rendue compte que cela fait près de deux mois que je vous promets une BD. Mais mon dessinateur préféré bosse pas mal et du coup ça prend trop de temps. Je vous annonce pourtant que ça arrive, mais vraiment bientôt ! Idem pour la vidéo haha !

En attendant, je vous propose de découvrir une nouvelle marque qui m'a proposé un petit partenariat. Cette marque, c'est Skin Chemists. Alors, je ne connaissais pas du tout cette marque Anglaise, et lorsque j'ai été contactée dans le but de tester certains de leurs produits, j'ai été mitigée. J'en avais très envie, mais les prix élevés m'ont tout simplement fait me dire que ces produits ne rentraient pas dans ma "ligne éditoriale", si on peut dire que j'en ai une haha. En fait c'est juste que je n'achète que rarement de produits vraiment chers et que ce n'est pas particulièrement ce que je souhaite partager sur le blog. Mais, car il y a un mais bien sur, la marque m'a également proposé rien que pour vous un code promo vous permettant d'obtenir leurs articles à -85%. J'ai donc accepté de tester leurs produits avec plaisir meuf. Tu pourras retrouver en fin d'article ce code promo.

Je disais donc que Skin Chemists est une marque Anglaise, connue principalement pour son Wrinkle Killer Snake Serum, traitement anti ride révolutionnaire. Un sérum à base de venin de serpent, le moins qu'on puisse dire est que c'est original. Je te rassure meuf, cette marque spécifie bien sur son site que les produits sont réalisés avec éthique, et ne teste pas sur les animaux.

J'ai donc choisi de tester quatre produits : Studio Finish Primer, Under Eye Definition, Nano Perfect, et Lip Plump.

Voyons donc cela de plus près meuf.

Studio Finish Primer :

Comme toujours, je commence par te faire voir le produit.




Alors, que nous promet donc cette base de maquillage ?

" Pour obtenir un résultat professionel, vous avez besoin d'une base de maquillage parfaite. Skin Chemists Studio Finish Primer vous apportera cette base parfaite pour votre mise en beauté. La combinaison de la silicone avec l'extrait de feuille d'Aloé Vera vous apportera une peau souple et douce. Cette combinaison permet aussi d'unifier la peau en réduisant l'apparence des pores pour une complexion unifiée de la peau". Prix : 100,58 euros.

Mon avis ?

Alors, déjà question packaging, je trouve ça très élégant. Le coté chromé est très chouette (même si un peu salissant à mon goût) et le fait que le flacon soit transparent est bien pratique pour connaître la quantité de produit restante. Le flacon pompe est très bien et permet de délivrer la juste quantité de produit. 
Le produit en lui même se présente sous la forme d'un gel complètement transparent. Il s'applique très facilement sur la peau (aux doigts pour ma part). C'est vrai que la peau paraît lissée et les pores sont moins visibles, de ce coté là, promesse tenue. La base laisse sur la peau une sensation un peu "poudrée", comme beaucoup de bases, mais un peu glissant également. La sensation est difficile à décrire, mais en tout cas elle n'est pas désagréable, de mon coté j'aime bien. L'application du fond de teint sur la base est simple, pas de problème particulier. Le résultat est très bien et la tenue bien améliorée par la présence de la base. C'est mon produit préféré du lot !


Under Eye Definition :

Je te fais voir : (désolée il est cracra, je vais te dire un peu pourquoi dans la suite de l'article)





Voyons voir la description de ce produit :

" Il est le dernier "must-have" pour un visage parfait et radieux. Le light Adaptative Technology s'adapte à la couleur de votre peau en illuminant votre regard et en supprimant les poches sous les yeux en un geste. Elégant et sophistiqué, il se glisse facilement dans votre sac pour une retouche rapide à tout moment. C'est l'accessoire de beauté indispensable pour toutes les femmes". Prix : 112,39 euros.

Juste un petit bémol à la description, pourquoi dire que c'est un indispensable pour les femmes ? Un homme pourrait tout aussi bien apprécier ce produit, nanmého !

Alors pour ma part meuf, je l'ai testé en tant que stylo illuminateur, un peu à la manière du touche éclat d'Yves Saint Laurent. Je l'applique au niveau du coin interne et externe de l’œil, sous le sourcil en point lumière, au niveau du haut des pommettes, sur les ailes du nez, au dessus du cœur de la lèvre supérieure et sur la pointe du menton.

J'ai tenté de te faire une photo, mais je m'y suis mal prise, on n'y voit pas grand chose. Donc à gauche j'ai appliqué mon fond de teint ainsi que mon anticerne, et sur celle de droite j'ai appliqué comme expliqué au dessus l'Under Eye Definer. Mon dieu que cette phrase était longue.


Mon avis ?

Alors j'ai juste un reproche à faire à ce produit. Le packaging est certes beau, mais peu pratique. Le fait qu'il soit chromé sur toute sa longueur, amène à y faire irrémédiablement des tonnes de traces de doigts, surtout si comme moi tu ne fais pas ton teint à l'aide d'un pinceau. Ensuite deuxième défaut de ce packaging, c'est qu'il glisse du coup. Je le trouve difficile à ouvrir et à refermer pour peu qu'on ait les mains un peu glissantes, ça devient vite un peu prise de tête. 
Par contre le produit en lui même est top. On peut voir un peu tout de même sur la photo que les endroits ou je l'ai appliqué sont moins sombres et que le teint à plus d'éclat. Le produit s'applique facilement et se fond très bien sur la peau. Il ne file pas des les ridules non plus et tient bien. Il semble qu'il puisse s'adapter à toutes les carnations d'après la description. Ça, je ne peux pas vous dire, en tout cas sur moi la teinte est parfaite. J'en suis fan ! 

Nano Perfect :

Voici le coco :




Sa description :

"Luttant pour une complexion parfaite, notre Nano Perfect contient de l'Halosphère N qui utilise une technologie de brouillage, flouttant légèrement la peau. Cet ingrédient principal permet de réduire les pores et homogénéise la peau en flouttant les rides et ridules. Avec en complément l'Acétate de vitamine E, ce produit nourrit la peau en lui apportant un effet doux et soyeux." Prix : 143,69 euros.

Mon avis ?

Question packaging, c'est sobre et classe. Le produit se présente sous la forme d'une crème blanche, qui devient transparente à l'application. Question utilisation, ce produit s'applique sur un fond de teint liquide. Par contre si vous utilisez un fond de teint poudre, il faudra l'appliquer sous la poudre. Un petit conseil lors de l'application sur fond de teint fluide, laissez bien sécher votre fond de teint et appliquer le produit plutôt en tapotant, car sinon il peut déplacer un peu votre fond de teint. C'est vrai que le résultat est chouette et atténue les défauts de la peau. Cela dit le résultat s'apparente à celui de la base en fait. Un vrai plus par contre pour ce produit, je trouve qu'après l'avoir utilisé, ma peau parait plus jolie après démaquillage. J'aime beaucoup ce produit, une vraie découverte pour moi.

Lip Plump : 

Le voici :




Que nous promet ce produit ?

"Souhaitez vous une bouche parfaite ? Des lèvres pulpeuses sans injection ? L'acide Hyaluronique est une particule naturelle qui aide votre peau à retenir l'eau pour les parties du corps ou la peau est la plus fine, comme les lèvres. La production de cette particule peut diminuer avec l'âge. Si vous souffrez de lèvres sèches, non seulement vous allez vous sentir inconfortable mais vous allez aussi observer une diminution de leur volume. Hilurlip, l'ingrédient actif présent dans le Lip Plump, contient des particules d'acide hyaluronique qui ont été homogénéisées afin d'améliorer leur capacité d'absorption et leur efficacité. Des lèvres plus pulpeuses donnent un coup de jeunesse à votre visage." Prix : 99,90 euros.

Alors meuf, je te fais voir un avant après :


Mon avis ?

J'aime le packaging, comme pour le Nano je le trouve sobre mais classe. Le conditionnement avec le petit pinceau fait penser à un gloss, c'est pratique. Il s'applique très simplement. Alors, une chose vraiment surprenante par contre à l'application, c'est une sensation de picotements sur les lèvres, qui dure plusieurs minutes. C'est un peu étonnant au départ, puis on s'y fait. Mais l'air de rien ça pique un peu tout de même. Au niveau résultat, vous pouvez voir que la bouche parait moins sèche, et que les lèvres sont un peu repuplées. L'effet dure assez longtemps, c'est appréciable. Je ne suis pas une grande fan de ce produit du fait de la sensation, mais les filles qui complexent sur des lèvres trop fines y trouveront leur compte je pense. 


J'ai essayé de dire le plus sincèrement ce que je pense de ces produits, dans l'ensemble c'est vraiment très positif. Mais comme vous l'avez vu, les prix sont très très élevés (et c'est bien dommage !).

Voici donc rien que pour vous un beau code promo utilisable sur le site Skin Chemists, qui vous donne donc droit à 85% de réduction sur leurs produits : OFFREFRANCE85

Bonne fin de semaine à tous ! 

2 commentaires:

  1. aaaaaah le under eye definition est en rupture de stock !!! La loose sur moi... Pour le coup je vais devoir craquer pour un autre produit... En tout cas merci pour le code promo, ça vaut le coup de ouf !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui mince je n'avais même pas vu ça en écrivant l'article ! Il faut dire qu'il est chouette, si tu veux tu pourras le tester quand tu viendras sur paris comme ça si il te plait tu pourras le prendre au moment du réassort ! De rien, je suis contente qu'ils m'aient proposé ce beau code promo car ce sont des produits de qualité, mais disons le, les prix d'origine sont tout simplement trop importants ! Du luxe à prix classique c'est stylé haha ! Merci pour ton comm meuf ! (tu me diras ce que tu as choisi alors ^^)

      Supprimer