lundi 9 septembre 2013

Le pourquoi du comment je suis en train de réaliser un rêve !

Salut les meufs (et les mecs !),

Aujourd'hui n'est pas coutume, je vous ponds un petit article 3615 mylife ! En effet, vous avez pu remarquer une absence prolongée sur ce petit blog ! Alors je me suis dit qu'il était temps de vous en raconter la raison, car je pense que cela peut en intéresser certains et certaines.

En fait meuf c'est tout simple. Après quelques chouettes vacances avec les amis les plus cools du monde (ouais n'ayons pas peur des mots !), j'ai pris la rentrée. Chose que je ne pensais plus faire étant donné que je suis diplômée dans un domaine dont je tairai le nom depuis une année.

En fait j'ai décidé de me lancer dans ma deuxième passion, j'ai nommé : le make up ! (non, sans blague ?). Et pour ce faire j'ai donc eu la chance d'intégrer la Make Up For Ever Academy de Paris pour 6 mois de formation. Je n'en avais pas trop parlé avant sur ce blog car je voulais être sure que mon dossier soit recevable et que l'entretien soit favorable. Et voila, après toutes ces préparations, me voila en cours depuis une bonne semaine à présent.

Les choses sérieuses sont à peine commencées, mais je peux vous dire un truc. C'est que je suis super heureuse d'avoir franchi le pas. Tous les matins je me lève avec le sourire, la motivation et l'envie d'apprendre plein de trucs ! Et pour une fois dans ma vie, je suis sure d'avoir fait le bon choix (et ça c'est pas tous les jours ma bonne dame !).

Alors bien sur, ça sera dur. Notamment parce que la formation est à plein temps et que du coup je dois jongler avec mon autre travail les soirs et week end. C'est aussi un sacrifice d'un point de vue finances car il faut bien se l'avouer, la formation n'est pas donnée. Mais je suis convaincue que le jeu en vaut la chandelle !

En tout cas, sachez que je ne lâche pas le blog (bien au contraire !), car j'ai encore de nombreux projets pour celui ci, mais je suis juste un peu surmenée HAHA. En tout cas j'espère bien progresser en cours pour pouvoir vous proposer des choses plus chouettes. Je me rends compte que je suis une parfaite débutante (surtout comparé à certains de la promo qui sont déjà vraiment doués), mais quand on veut on peut, et je ne lâcherai pas l'affaire !

Et voila les loulous, c'était juste un petit update qui me permet aussi de vous annoncer que je vous préparerai quelques articles durant mon dimanche ! hé ouais !

Bonne semaine à tous et à toutes ! ;)

14 commentaires:

  1. Bien contente de te savoir si bien dans tes baskets!
    Bon courage tout de même car tu ne vas pas chômer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Régine ! Oui le rythme est bon, mais c'est tellement motivant que je suis au taquet héhé !

      Supprimer
  2. Bon courage dans tes projets même si c'est pas toujours facile de mener plusieurs choses de front.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  3. C'est super ! Toutes mes félicitations. Dans une autre vie, j'aurai aussi voulu faire cette formation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je me disais pareil que toi avant que l'occasion se présente...Alors, sait on jamais ? Peut être qu'un jour ce sera toi ! ;)

      Supprimer
  4. C'est génial ça !!! vivement les prochains articles alors !! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ! Je ferai mon possible dans les semaines qui viennent pour vous proposer des trucs sympas !:)

      Supprimer
  5. OUAH mais trop bien la meuf!! bravo à toi éclate toi bien dans cette formation !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci meuf ! c'est super sympa ! à bientôt ! ^^

      Supprimer
  6. Tu verras c'est une très belle expérience et une super formation.
    Bise
    #Alicia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Alicia ! oui je suis toute contente pour le moment. J'étais restée discrète sur le sujet car je ne savais pas si j'allais être prise et tout. Mais en tout cas c'est en bonne partie grâce à vos conseils par mail que j'ai pris ma décision entre MUFE et l'atelier. Merci encore car je ne regrette pas du tout ce choix ! Gros bisous les filles et bonne continuation sur F2F !!

      Supprimer
  7. Ah mais j'avais pas vu c'est trop cool !!! Tu vas voir c'est le top et les profs sont vraiment bien, en particulier Neil ;) #Emilie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emilie ! Oui c'est clair que les profs sont super et très douées c'est impressionnant ! J'ai répondu sur le commentaire d'Alicia juste au dessus, mais je te redis ici un grand merci pour les conseils que vous m'aviez donné pour faire mon choix ! Bisous, à bientôt sur F2F ! (j'ai adoré encore une fois la dernière vidéo !) ^^

      Supprimer