mercredi 12 mars 2014

Des couleurs qui pulsent avec les Colour Shock de Kiko !

Salut les meufs ! (et les mecs !),

Je continue donc mes articles dans un joyeux désordre ! Aujourd'hui je voulais te montrer ma dernière trouvaille en terme d'ombre à paupière/liner crème, les colour shock de Kiko. Tu l'auras compris, je suis très en retard car ça fait un moment que tout le monde les connait, d'autant qu'elles sont en édition limitée donc je dois faire partie des bonnes dernières à découvrir ce produit.


Personnellement j'ai craqué pour la nuance 107 "Inspiration Esmeralda", un joli bleu vert (pourtant le genre de couleur que je n'ai absolument pas l'habitude de porter).



Voyons voir ce que nous dit Kiko à propos de ce produit.

Colour Shock de Kiko : " Ombre à paupière et eye liner crème longue durée. Des teintes scintillantes et lumineuses dans une texture crémeuse et légère à la consistance douce et ultra confortable. Une pure invitation au maquillage, grâce à la diffusion de couleur immédiate et régulière. Les yeux sont habillés d'un film léger et adhérent qui dure dans le temps. La couleur s'étale très facilement et se distribue de manière uniforme. (...) Polyvalente, Colour Shock peut être appliquée comme une ombre à paupière ou bien comme un eye liner, en dessinant un trait précis au ras des cils. (...). Disponible en 10 références de couleurs, les teintes plus claires donnent un effet léger et brillant, les teintes plus foncées donnent un effet intense et métallique." Prix : 7,90 euros.

Mon avis ? 

Alors, le packaging est très chouette, j'aime bien ce petit pot en verre toussa toussa, même la ptite boîte en carton coloré dans laquelle le pot en verre est vendue est très jolie (perso c'est le genre de petit détail qui peut me donner envie d'acheter un produit). 
Ensuite le produit en lui même. La pigmentation est en effet bien présente, et la texture très très crémeuse. Je me suis même demandé si ça allait vraiment pouvoir sécher. Au final, l'application est facile du fait de la texture qui glisse sur la paupière. Et j'ai été surprise, car le produit sèche bien au final, et d'ailleurs une fois sec la tenue est irréprochable (sachant que je pose toujours une base ainsi qu'un fard neutre avant de poser un eye liner). Le seul défaut de ce produit selon moins est qu'il peut donner une sensation de paupière légèrement "cartonnée" une fois sec. Genre le produit est carrément costaud et on le sent sur l’œil. Les colour shock sont difficiles à démaquiller également (mais perso avec mon eau micellaire bioderma ça se passe tranquille). Il faut aussi éviter les sur épaisseurs de produit car on peu se retrouver avec un résultat légèrement "granuleux" je trouve. 
Bref, d'un point de vue général, je trouve que ce produit est tout de même très bien et tient la majorité de ses promesses. Au niveau des teintes il y a vraiment du choix, et je ne regrette pas celle que j'ai trouvé (bien sur rien ne t'obige à la porter en eye liner de cagole comme moi haha). Dommage que ce produit soit en édition limitée ! 
Maquillage : 
Teint : FDT Vichy, anticernes Nars, poudre libre Super Mate Make Up For Ever, blush Torrid Nars
Yeux : base Urban Decay, fard Nars, Colour Shock 107, base de mascara Lash Fibers et mascara Smoky Extravagant, Make Up For Ever 
Sourcils : fard brun Nars
Bouche : Vernis à lèvres Yves Saint Laurent


Et voila meuf, a très bientôt !

PS : N'hésite pas a liker mon article sur hellocoton, la page facebook de mon blog ainsi que ma page pro, si mon travail te plait !

10 commentaires:

  1. Tellement magnifique ! Joli maquillage en tout cas! Aaah Kiko c'est la viiiiie :D

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! oui c'est clair Kiko c'est la vie haha ! a bientôt :)

      Supprimer
  2. J'ai acheté la version bleu nuit (qui fait plutôt gris antharcite) pour m'en servir exlusivement de liner. Faut juste que je me rachète un pinceau car le mien est assez large (biseauté, qu'on dit), et du coup, assez relou à appliquer avec mes deux mains gauches. J'avais noté comme toi, on sent bien le produit une fois appliqué, du coup, faut un peu d'adaptation, mais rien de bien méchant^^
    Sinon avec les eaux bi-phases, le démaquillage est aussi nickel :)

    Au fait, cette couleur te va super bien sur les yeux ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui la bleu nuit me disait bien aussi, très joli ! Tu peux te prendre un pinceau liner tout fin c'est vrai que c'est plus pratique (ils en vendent des pas chers chez kiko aussi ils ont pas l'air mal). Ok je note pour les bi-phases alors ^^ Merci pour ton compliment c'est très gentil !

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup cette couleur ! Le rendu est très joli !
    Kiko c'est vraiment top, j'adooore ^^
    Bises

    Prisci de : http://selonlaschicas.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi c'est adorable !! a bientôt !

      Supprimer
  4. J'adore ton blog, j'adore ta bouille et j'adore tes make up!!
    Je ne commente jamais mais je devrais j'aime tous tes articles.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, tout ça me fait hyper plaisir !!!
      A bientôt ! :)

      Supprimer
  5. Très bon article!! Les produits kiko sont décidément vraiment tops...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! oui en effet je trouve qu'ils sont même de mieux en mieux :)

      Supprimer