mardi 11 mars 2014

Énorme coup de cœur : Le Rouge Edition Velvet de Bourjois meuf !

Salut les meufs (et les mecs !),

Comme t'as pu le lire dans mon article précédent, ma formation en maquillage est terminée. J'étais sensée pouvoir reprendre mon boulot du coup. Sauf que c'était sans compter sur ma poisse légendaire.
Ben oui, samedi soir j'ai réussi a me faire une belle entorse du genou, juste en m'asseyant. Oui, tu as bien lu, juste en m'asseyant. Faut croire que les margaritas que j'avais bu les heures précédant cet instant magique ont peut être joué, je ne sais pas.

3615 tête de psychopathe, bonjour ! 

Bref, du coup je suis en "vacances" si je peux dire pour 2 ou 3 semaines, car devant me déplacer en béquilles, je ne peux pas bosser (ben oui j'ai un travail ou l'on doit pouvoir être debout vois tu).

Enfin bon, comme j'ai du temps libre c'est plutôt pas mal pour le blog, car j'ai pris ces 6 derniers mois un retard monstre. Je dois toujours vous publier les articles concernant parashop, encore la naked 3 et pas mal de produits testés également.

Mais tu me connais meuf, je ne fais jamais le programme annoncé dans l'ordre, et il y a toujours un nouveau truc pour me distraire. Genre l'achat d'un fabuleux rouge à lèvres par exemple, j'ai nommé le Rouge Edition Velvet de la marque Bourjois !

J'ai aperçu ce petit là en faisant un tour dans mon Monoprix préféré. Et là je l'ai aperçu ce chouette rouge à lèvres. Il y a 8 nuances vraiment belles, avec des couleurs intenses, mais j'ai jeté mon dévolu sur la teinte Olé-Flamingo, un fuchsia flashy (c'est dur à dire "fuchsia flashy" hein ? HAHA).



Quelles sont les promesses de la marque ? 

Rouge Edition Velvet de Bourjois : "Une texture aussi surprenante qu'irrésistible. Sa texture douce et fluide glisse sur les lèvres, pour se transformer en un velouté mat, fondant et incroyablement léger. Les lèvres  sont lisses et douces, comme du velours. Une sensorialité incroyable grâce à ses huiles évanescentes qui révèlent toute la douceur d'une sensation "seconde peau", sans figer ni dessécher. (blablabla, c'est très loooong). Tenue irréprochable, il tient 24h pour vous rester fidèle toute la journée (blablablaaaaaa...bref !)." Prix : 13,90 euros, existe en 8 teintes.

Mon avis ?

Alors, j'apprécie déjà le packaging, simple et sobre. Pratique aussi. L'applicateur mousse est très bien et permet franchement une application précise (c'est rare !). Le produit est très bien pigmenté, glisse en effet facilement sur les lèvres et permet une application facile. 
Au début il parait brillant puis devient en mat en séchant, mais (et là j'étais surprise car souvent les rouges liquides au rendu mat sont désagréables à porter) il reste très confortable sur la bouche, et ne dessèche pas (ou alors vraiment très peu) les lèvres. Et surtout le gros point positif de ce rouge, c'est bien sur la tenue ! 
Franchement je la trouve au top. De mon coté je le porte par dessus un crayon pour augmenter l'effet longue tenue, et clairement c'est le meilleur rouge longue tenue que j'ai pu tester jusqu’à aujourd'hui, il bat tous les autres à plate couture. Cependant, il faut savoir qu'il peut faire quelques transferts (sur le bord d'un verre par exemple). La tenue est parfaite, même après avoir bu quelques verres, ou mangé (bon forcément si tu manges un sandwich ou un burger, fin quelque chose de salissant quoi, faudra faire une retouche, mais vraiment un tout ptit peu, il est surprenant ce rouge je te dis). Et il ne se craque pas non plus. 


Enfin voila, tu l'auras compris, il est devenu le nouveau chouchou du moment, et d'ailleurs j'ai une très forte envie d'aller acheter les teintes orange et rouge car je suis super fan de ce Rouge Edition Velvet.


En espérant que cet article t'aura plut meuf, de mon coté je suis ravie d'avoir pu partager cette découverte.

A bientôt !

Maquillage : 
Teint : FDT Vichy, anticernes Nars, Poudre libre Super Mate Make Up For Ever, blush Torrid de Nars
Yeux : base Urban Decay, fards Nars, base de mascara Lash Fibers Make Up For Ever, Mascara They're Real de Benefit 
Sourcils : fard brun Nars
Bouche : crayon aqua lip Make Up For Ever, Rouge à lèvres Rouge Edition Velvet Bourjois

7 commentaires:

  1. T'es vraiment super super jolie! Ils font beaucoup parlé d'eux ces rouges à lèvres! Faut que je teste dis donc ^^

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! oui ils sont vraiment top ! ^^

      Supprimer
  2. Très jolie, j'aime beaucoup le rendu sur tes lèvres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'adore le rendu mat aussi donc je suis contente de cet achat :)

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ce rouge ! j'en ai deux :)
    sinon, rien à voir mais tes cheveux sont sublimes: il y a de belles mèches !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha depuis l'article j'ai craqué pour deux autres teintes et j'en ai maintenant 3. Ils sont vraiment au top. Merci pour mes cheveux c'est trop mignon ! :)

      Supprimer