mercredi 12 mars 2014

Revue Parashop !

Salut les meufs et les mecs !

Aujourd'hui, et pour la première fois sur le blog, une revue Parashop !

En fait au mois de décembre (donc on peut dire que j'ai mis le temps), j'ai été contacté par Parashop pour un événement visant à découvrir leurs nouveaux produits. N'ayant pas pu être présente, ils m'ont du coup proposé de m'envoyer quelques produits à tester. Bien sur j'ai accepté avec plaisir hein !

J'ai donc reçu un petit paquet contenant : une poudre de bain, une Cold Cream, un vernis à ongles ainsi qu'un soin capillaire. Voyons donc tout cela plus en détails.

J'ai donc reçu le soin capillaire CHI Silk Infusion : 

Le voici :


Autant te dire que j'étais drôlement ravie, car cela fait longtemps que j'en entends parler mais je n'avais pas encore eu l'occasion de le tester.

Qu'est ce que c'est ? 

Issu de la gamme de produits capillaires CHI par Farouk Systems, Silk Infusion est un traitement à base  de céramique et de soie, sans rinçage, léger, le traitement reconstruit, adoucit et protège. Le traitement est aux riches extraits de soie pure, de protéines de blé et de soja qui vont pénétrer la tige capillaire et contribuer à renforcer le cheveux tout en apportant douceur, facilité de coiffage, brillance et ce sans accumulation. Disponible en plusieurs formats, celui de 15 mL coûte environ 4,46 euros. Prix : entre 5 et 10 euros (je n'ai pas trouvé le prix exact, cela varie en fonction des sites)

Mon avis ?

Alors, j'en suis assez contente, je trouve que les promesses sont tenues. J'aime beaucoup l'odeur (ça me donne l'impression de sortir de chez le coiffeur toute la journée). Le produit ne graisse pas les cheveux (de mon coté je l'applique sur cheveux mouillés juste avant le séchage) et rend vraiment les cheveux très doux sans les aplatir. Après pour ce qui concerne la "réparation" du cheveux je ne me prononce pas car n'ayant pas les cheveux abîmés j'ai un peu de mal à juger.En bref, un avis assez positif pour ce produit me concernant !

Cold Cream de Parashop : 

A présent, parlons de la Cold Cream de la marque parashop :



Ce qu'en dit la marque :

Formulé à base de cire d'abeille et d'huile d'amande douce, le cold cream est particulièrement apprécié des peaux très sèches et fragiles pour ses propriétés surgraissantes et hydratantes. Ultra émollient, il apporte un maximum de nutrition et de confort, il soulage les tiraillements tout en protégeant des agressions extérieures. Idem je n'ai pas trouvé le prix mais il me semble qu'il se situe entre 10 et 12 euros. 

Mon avis ?

C'est une très bonne crème hydratante pour les mains, sans odeur (je sais que ce détail à son importance pour certaines). Elle sèche vite, bref rien de spécial à dire, c'est une bonne crème que je rachèterai surement. le seul point négatif la concernant pour moi serait le packaging que je ne trouve pas très attirant.

Vernis à ongles 2B Colours :

Je te fais voir maintenant le vernis à ongles 2B que Parashop m'a envoyé pour test :


Ce qu'en dit la marque :

Des couleurs irrésistibles, une couverture optimale et une brillance incomparable. Avec son large choix de joli "Mega Colours", 2B est le numéro un en vernis à ongles.
La formule est exempte de formaldéhyde, toluène et DBP. (désolée je n'ai pas trouvé le prix malheureusement)

Mon avis ?

Alors, je ne connaissais pas du tout la marque 2B Colours. La qualité du vernis me semble correcte mais rien d'exceptionnel. Je trouve que l'opacité du vernis est correcte, en revanche le pinceau est un peu court je trouve, ce qui rend l'application du vernis un peu difficile. Sinon la couleur est belle, le rendu quand même sympa. La tenue est classique, pas extrême, pas mauvaise. Je ne pense pas racheter ce produit, car même si il est bien, cela n'a pas été un coup de cœur.

Et le dernier produit que j'ai pu tester est la poudre de bain Parashop Musc et Fleur de Coton :




Ce qu'en dit la marque ?

Ce parfum léger et délicat accompagnera parfaitement vos moments de détente avec ses notes de fleur de coton, rehaussées de musc, bergamote, rose et violette. Plongez dans un univers doux et romantique.
Leur aspect laisse penser à des sachets de thé mais gare à ne pas s'y méprendre ! La poudre ultra fine contenue dans le sachet se disperse dans l'eau pour la métamorphoser en un voile élégamment parfumé. Ainsi, Parashop transforme le rituel du bain en un moment unique pour prendre soin de soi tout en douceur. Prix : 9,95 euros. 

Mon avis ?

Alors, je n'ai pas de baignoire, mais j'ai eu l'occasion de le tester lors d'un we. Je m'attendais en vérité à un bain moussant mais pas du tout. Le produit ne fait pas de mousse, et il colore à peine l'eau (l'eau devient un peu rose/blanchâtre). Le parfum est très doux et agréable. En gros c'est un bon produit pour un bain relaxant, même si je garde une préférence pour les bains moussants.

Et voila meuf, en espérant que cela t'aura intéressé, de mon coté j'aurai découvert les produits vendus par Parashop avec plaisir et certaines bonnes découvertes !

A bientôt !

PS : N'hésite pas a liker mes articles sur hellocoton, la page facebook de mon blog ainsi que ma page pro, si mon travail te plait !

Et pour mon dernier test maquillage retrouver Ici mon article sur les colour shock de Kiko !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire