vendredi 25 mars 2016

Avoir naturellement de longs cils de biche...ou l'art de la triche !

Salut les meufs (et les mecs),

A nouveau cette semaine j'ai pu caler un petit moment pour vous faire ces photos et cet article in extremis. La semaine a encore été bien remplie. Concernant la semaine prochaine je ne suis pas sure que j'aurai le temps de publier du tout, sauf si je peux faire des photos d'avance ce we. Bref, 3515 ma life bonjouuuur ! La meuf qui décrit son emploi du temps quoi !


Aujourd'hui j'ai choisi un sujet qui me passionne depuis toujours si tu suis un peu le blog depuis quelque temps, LES CILS ! J'ai déjà publié de nombreux articles sur les cils, dont un article qui donne pas mal d'astuces Ici, et des articles sur les faux cils Ici et dans plusieurs autres articles en fait haha. Un petit tuto sur la pose des faux cils aussi Ici tiens.


Enfin bon, j'adore les looongs cils, je suis toujours a la recherche de nouveaux mascaras dramatiques et compagnie. Sans doute le syndrome de la meuf qui a toujours envié les nenettes aux longs cils de bambi qui ont des regards de stars même avec le plus simple des mascaras (je les envie pas je les déteste en fait). (je suis une personne douce et gentille) (non pas du tout...)


Enfin bon, je me suis dit qu'il était étrange que je n'ai jamais parlé sur ce blog des faux cils individuels. Parce qu'en fait ça fait longtemps que j'en utilise de temps en temps, en particulier lorsque je maquille pour un mariage. Je trouve que ça fait toujours son petit effet. En gros un résultat faux cils qui reste imperceptible. Comme toujours, on aime tricher en toute discrétion (sauf les cagoles).


Pour la pose c'est simple mais je dirai qu'il faut prendre un peu le coup de main. Personnellement je les pose très vite sur une modèle mais sur moi j'ai plus de mal. Après avoir terminé son makeup, il suffit de prendre le petit faux cil délicatement, on dépose un petit point de colle sur l'embout. Puis on attend 30 secondes que la colle devienne un peu plus épaisse et on le colle vraiment à la racine des cils. La difficulté est de bien le positionner. Si il est un peu de traviole ça donne un résultat étrange. On peut passer un petit coup de mascara dessus à la fin pour mieux les confondre avec les vrais cils. Et au démaquillage, rien de plus facile, on tire un peu dessus et le faux cils se décolle hyper facilement.



Sur ces photos je n'en ai que 4 sur les coins externes/milieu des yeux. C'est ce que je préfère. Il en existe de plusieurs longueurs différentes. Pour un résultat naturel je te conseille de ne pas prendre beaucoup plus longs que tes cils naturels, sinon cela se verra vraiment. Pour ma part j’utilise toujours des médiums. Mais après pour un résultat waou on peut utiliser des petits, moyens et longs et les placer tout le long de l’œil.

Et voila meuf, en résumé pour moi le faux cils individuel, c'est la star du faux cils le plus naturel possible ! Et toi qu'en penses tu ? Utilises tu des faux cils individuels ?


Maquillage : 
Teint : 
Base matifiante MUFE, FDT Studio Fix Fluid MAC, anticernes prolongwear MAC, poudre translucide compacte MAC, blush HD 410 MUFE, bronzing powder MAC
Yeux : Eye Prime MUFE, fards secs palette Macnificent Me MAC, Crayon 03 MUFE, Mascara Smoky Stretch MUFE, Faux cils individuels MUFE
Sourcils : fards secs MUFE 
Bouche : crayon 46 MUFE et mattene lipstick Own the Look MAC

PS : N'hésite pas a liker mes articles sur hellocoton, la page facebook de mon blog ainsi que ma page pro, et à me rejoindre sur ma chaîne youtube si mon travail te plait ! Tu peux également me retrouver dorénavant sur l'instagram de Trucsdemeuf !

8 commentaires:

  1. Les faux cils individuels comme ça, je me dis que ça doit être vachement plus simple à mettre qu'une ligne complète de faux cils! Je jalouse aussi les filles avec des longs cils naturels. Mais surtout je jalouse mon frère car lui en plus n'en a pas besoin! Haaaaaa!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est simple a mettre, il suffit de prendre le coup de main et hop ! C'est clair c'est énervant ces gens avec des longs cils non mais !

      Supprimer
  2. Merci pour l'idée ! J'ai les cils courts moi aussi et je dirais même pire, j'en ai certains qui sont plus courts que d'autre sur une certaine zone et c'est trop moche ! Une galère pour mettre mon mascara.
    Cela coûte combien à peu près une boite de faux cils comme celle ci?

    Bisous bisous :)

    http://www.mesmots-rient.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes c'est bien galère quand ils sont de longueur différente ! Il me semble que la boîte doit coûter 17,50 euros chez MUFE, mais il faudrait aller voir chez eux directement :) a bientôt !

      Supprimer
  3. Moi c'est bien simple je n'arrive jamais à les poser correctement ( bon je suis pas non plus excessivement patiente pour ce genre de truc ;))
    Mais je crois que c'est le rêve de beaucoup de nanas d'avoir des cils de star Hollywoodienne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi avant je n'arrivais pas non plus, faut pas désespérer ! Ah oui le REVE ABSOLU hahaha ! a bientôt !

      Supprimer
  4. C'est sûr, les faux cils à part comme ça, c'est un truc génial qui marche très bien! Moi même je les utilisais pendant bien longtemps, avant que je découvre la base pour le mascara diorshow. Elle est tout simplement époustouflante, mes cils ont augmenté d'au moins 4mm!
    De plus, afin d'avoir de longs cils naturellement, il ne faut pas hésiter à mettre plusieurs couches, cela aura un effet plus dessiné et plus intense. Comme quoi, le naturel n'est pas toujours une chose bénéfique par rapport à l’effet qu'on aimerait bien avoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai essayé pas mal de bases sympas aussi, mais pas celle ci il faudra que je teste a l'occasion. C'est clair il ne faut pas hésiter sur le mascara haha ! ;)

      Supprimer