lundi 11 mars 2013

Diorskin BB Cream de Dior tavu

Salut Internaute !

Aujourd'hui une petite folie. Aujourd'hui je te présente mon dernier achat. L'achat que je m'étais promis de ne pas faire pour cause de portefeuille troué. C'est la Diorskin BB Cream de Dior.


Alors perso c'est typiquement le genre d'achat qui me fait flipper. Ça me fait super envie mais en même temps je me dis : putain vu le prix (38,50 euros), si c'est de la daube, ça craint sévère. Au sephora j'ai un peu hésité sur la teinte à choisir (seulement 3 teintes pour ce produit), et au final mon choix s'est porté sur la teinte 01 qui convient bien à mon teint de Morticia Addams (Tavu y'a deux D à Addams. Moi aussi ça m'a fait bizarre). 

Alors les cocos je vous ai fait de petites photos pour vous montrer un peu le avant/après. Va falloir être indulgent pour la qualité des photos (et ma vieille gueule). 

Avant : 


Après : 


Résultat final (après anticerne, poudre et blush) : 


Alors ce que j'en pense, ben c'est que c'est de la bonne came franchement. Habituellement je met plutôt la BB cream de garnier pour peaux grasses (la classe) mais je trouve qu'elle est plus jaune et moins lumineuse que celle de Dior. Cette BB cream est devenu ma nouvelle chouchoute en gros. Elle unifie bien le teint, le flacon pompe est très pratique, genre tu sors pas la moitié du flacon d'un coup. Et SURTOUT, je ne brille pas au bout d'une heure, comme avec la plupart des FDT ou BB cream que j'ai testé avant.

En espérant que les photos soient un minimum parlantes (et que tu n'as pas fait un malaise en apercevant ce visage), je te souhaite une bonne semaine Internaute !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire